Outlook et cci...
Résolu
jcbr
-
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est-il nécessaire de mettre au moins une adresse à : a si on veut que les contats cci n'apparaissent pas sur nos envois mails ????
est-il nécessaire de mettre au moins une adresse à : a si on veut que les contats cci n'apparaissent pas sur nos envois mails ????
14 réponses
-
bonjour,
non ce n'est pas nécessaire -
Merci de ta réactivité.... mais est-ce normal que quand je reçois des réponses à ces mails envoyés en cci, je retrouve toute ma liste de contacts ???
-
faudrait voir cela de pres tu es sur que c'est en cci pas en cc ?
-
ben oui, j'en suis certain !!! d'ailleurs, quand ils apparaissent chez mes destinataires, il est dans la liste cci !!! c'est trop bizarre !!! j'avais jamais eu ça avant !!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
que toi tu les vois a la rigueur je ferais le test cette aprem pour voir
-
oui, effectivement, no problème si c'est moi qui les vois, mais, j'ai malheureusement la confirmation de mes destinataires qu'ils ont bien toute la liste de mes contacts !!! c'est gravvvv !!!
merci à toi de chercher.... -
je viens te tester en cci et je ne vois pas les adresses en cci ( je me suis envoyé à moi meme sur hotmail et une autre messagerie à moi)
on parles bien de outlook.com ? cci c'est la troisiéme ligne -
oui oui, on est bien d'accord.... je l'utilisais jusqu'ici sans problème.... et là je ne comprend pas.... un bug peut-être ? mais quoi faire alors ?
-
Retester en envoyant à toi meme, vider ton cache et cookies, moi ça marche sans probleme
-
-
je viens de ressayer avec un autre compte outlook (et une autre machine) et le CCi marche bien bizarre il doit avoir un soucis sur ta machine ou il y a un truc que tu ne fait pas
-
Je te remercie de ton aide, mais tu as peut-être raison, je vais revoir ma machine (c'est une toute nouvelle) et les param....
thx -
sinon demande a une autre personne qui pourra t'assister en direct des fois une autre paires de yeux est utile
-