Outlook et cci...
Résolu
jcbr
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est-il nécessaire de mettre au moins une adresse à : a si on veut que les contats cci n'apparaissent pas sur nos envois mails ????
est-il nécessaire de mettre au moins une adresse à : a si on veut que les contats cci n'apparaissent pas sur nos envois mails ????
A voir également:
- Outlook et cci...
- Cci outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
14 réponses
Merci de ta réactivité.... mais est-ce normal que quand je reçois des réponses à ces mails envoyés en cci, je retrouve toute ma liste de contacts ???
ben oui, j'en suis certain !!! d'ailleurs, quand ils apparaissent chez mes destinataires, il est dans la liste cci !!! c'est trop bizarre !!! j'avais jamais eu ça avant !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, effectivement, no problème si c'est moi qui les vois, mais, j'ai malheureusement la confirmation de mes destinataires qu'ils ont bien toute la liste de mes contacts !!! c'est gravvvv !!!
merci à toi de chercher....
merci à toi de chercher....
je viens te tester en cci et je ne vois pas les adresses en cci ( je me suis envoyé à moi meme sur hotmail et une autre messagerie à moi)
on parles bien de outlook.com ? cci c'est la troisiéme ligne
on parles bien de outlook.com ? cci c'est la troisiéme ligne
oui oui, on est bien d'accord.... je l'utilisais jusqu'ici sans problème.... et là je ne comprend pas.... un bug peut-être ? mais quoi faire alors ?
je viens de ressayer avec un autre compte outlook (et une autre machine) et le CCi marche bien bizarre il doit avoir un soucis sur ta machine ou il y a un truc que tu ne fait pas
Je te remercie de ton aide, mais tu as peut-être raison, je vais revoir ma machine (c'est une toute nouvelle) et les param....
thx
thx