Outlook et cci...

Résolu
jcbr -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

est-il nécessaire de mettre au moins une adresse à : a si on veut que les contats cci n'apparaissent pas sur nos envois mails ????

A voir également:

14 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

bonjour,

non ce n'est pas nécessaire
0
JCBR Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réactivité.... mais est-ce normal que quand je reçois des réponses à ces mails envoyés en cci, je retrouve toute ma liste de contacts ???
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

faudrait voir cela de pres tu es sur que c'est en cci pas en cc ?
0
JCBR Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui, j'en suis certain !!! d'ailleurs, quand ils apparaissent chez mes destinataires, il est dans la liste cci !!! c'est trop bizarre !!! j'avais jamais eu ça avant !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

que toi tu les vois a la rigueur je ferais le test cette aprem pour voir
0

oui, effectivement, no problème si c'est moi qui les vois, mais, j'ai malheureusement la confirmation de mes destinataires qu'ils ont bien toute la liste de mes contacts !!! c'est gravvvv !!!

merci à toi de chercher....
0

je viens te tester en cci et je ne vois pas les adresses en cci ( je me suis envoyé à moi meme sur hotmail et une autre messagerie à moi)

on parles bien de outlook.com ? cci c'est la troisiéme ligne
0

oui oui, on est bien d'accord.... je l'utilisais jusqu'ici sans problème.... et là je ne comprend pas.... un bug peut-être ? mais quoi faire alors ?
0

Retester en envoyant à toi meme, vider ton cache et cookies, moi ça marche sans probleme
0

ok je vais voir ça.... je te remercie de ton aide..
0

je viens de ressayer avec un autre compte outlook (et une autre machine) et le CCi marche bien bizarre il doit avoir un soucis sur ta machine ou il y a un truc que tu ne fait pas
0

Je te remercie de ton aide, mais tu as peut-être raison, je vais revoir ma machine (c'est une toute nouvelle) et les param....

thx
0

sinon demande a une autre personne qui pourra t'assister en direct des fois une autre paires de yeux est utile
0

ok my friend, je vais suivre ton conseil....

ciao
0

merci de cloturer ce post à ta convenance
0