Connection au domaine au démarrage
Ak-C
-
Ak-C -
Ak-C -
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir s'il est possible pour un poste client (Win XP Pro) de joindre par défaut le domaine local (Win2K) au démarrage sans changer la boîte de dialogue "connecter à cet ordinateur", car à chaque démarrage on est obligé d'effacer le @domaine.local avant de pouvoir changer l'option en "DOMAINE", puis de le ré-écrire après.
Comme beaucoup de monde je suis un peu novice aussi à l'administration de réseau.
Je vous remercie tous à l'avance de vos réponses ou remarques.
Je voudrais savoir s'il est possible pour un poste client (Win XP Pro) de joindre par défaut le domaine local (Win2K) au démarrage sans changer la boîte de dialogue "connecter à cet ordinateur", car à chaque démarrage on est obligé d'effacer le @domaine.local avant de pouvoir changer l'option en "DOMAINE", puis de le ré-écrire après.
Comme beaucoup de monde je suis un peu novice aussi à l'administration de réseau.
Je vous remercie tous à l'avance de vos réponses ou remarques.
A voir également:
- Connection au domaine au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Application au demarrage - Guide
1 réponse
okj ben premierement pour connecter un computer a un domain et qu'il y reste ben la facon de faire est comme suit:
ouvrire proprieter de poste de travail
dans le nom de lordinateur ( computer name ) me rappel plus trop en francais
Click sur ( network ID )
et la ben tu rentre les infos de ton domain, tu add ton user dans le domain et etc.. comme tu as du le faire auparavant.
et au redemarage bien il sera par default
ouvrire proprieter de poste de travail
dans le nom de lordinateur ( computer name ) me rappel plus trop en francais
Click sur ( network ID )
et la ben tu rentre les infos de ton domain, tu add ton user dans le domain et etc.. comme tu as du le faire auparavant.
et au redemarage bien il sera par default
Je sais que je me suis mal exprimé mais là je pense que c'est un peu plus compréhensible.
A+