Acheter piece Ordit

tytyte11 Messages postés 41 Statut Membre -  
tytyte11 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, je possede un hp pavillon intel core i3 je veux rajouter une rame ( memoire vive ) donc je demonte et regarde je vois que ma rame a 4gb 1rx8 et je veux racheter la meme donc je vais sur price minister je en trouve plusieur qui ressemble et j ai peur de me tromper , j ai trouver celle si : http://www.priceminister.com/offer/buy/181336555/memoire-pc-valueram-4-go-ddr3-1333-pc3-10600-cl9-kvr1333d3n9-4g.html#prd_information
mais je ne suis pas sur que sa marche merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

RobertoCarbo Messages postés 9 Statut Membre

Normalement sur la barette de RAM déja présente dans ton pc il doit y avoir un petit sticker avec des annotations marquées dessus..
La RAM que tu souhaites acheter c'est de la PC3-10600 (ou DDR3-1333Mhz) , vérifies juste que ce sont les memes valeurs sur la barette que tu possedes déja , et c'est bon..

"1rx8" ou "1rx4" correspond au nombre de puce par face de barrette de RAM, donc ça ne te donnes pas la fréquence de la dite RAM, et c'est surtout ça qui importe .

En général il vaut mieux mettre 2 barettes similaires, voir de meme marque..
0
tytyte11 Messages postés 41 Statut Membre 15

Merci de repondre a cette heure j ai des numero sur la barrette les voici : MT8JTF51264AZ-1G6E1
4GB 1RX8 PC3-12800U-11-11-A1
PRODUCT OF CHINA
merci de me dire c'est il sont compatible car je voudrais les mettres a deux donc cette barette avec les numero si dessus avec celle sur priceminister
0
tytyte11 Messages postés 41 Statut Membre 15

Svp up
0