Sos mise a jour du bios incomplete et mon ecran est noir

Fermé
crhistpapy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut les amis jai essayé de Faire la mise a jour de mon bios et Jai pas terminé mon ecran est noir rien ne n'affiche que faire aidez moi
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, hélas rater une màj du bios est souvent la pire chose qui puisse arriver à une carte mère (on croise les doigts à chaque fois qu'on est contraint d'en faire une). La réparation coûte souvent plus cher que le prix initial de la carte. Les solutions ne sont pas nombreuses et rarement simples à appliquer. Il existe cependant un article traitant le sujet sur ce même site : https://www.commentcamarche.net/faq/19055-j-ai-mal-flashe-mon-bios

Si un rageux passant par là a quelque chose à redire sur les conseils que je donne, qu'il le fasse de manière cordiale et constructive en privé. Merci.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0