Email

Fermé
nessdog - 25 mars 2013 à 17:43
_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 26 mars 2013 à 13:09
Bonjour,

bonjour j'aimerais acceder a ma boite email car on m'as dis que je ressevrais une lettre demain et je sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider .


A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 690
26 mars 2013 à 11:05
Bonjour.

Déjà faudrait-il savoir avec quelle messagerie tu voudrais recevoir tes courriels
Pare au plus simple puisque ton OS est XP tu dois avoir Windows mail. Au démarrage cliques sur tous les programmes ou tapes dans la recherche Windows mail et dès que tu l'as créer, fais un raccourci sur le bureau. Ensuite il faudra inscrire le serveur entrant et sortant dans W.M mais ce sera suivant ton opérateur ( sfr... orange ... free ... ) Cherche sur internet tu vas les trouver. Exemple pour Orange l'entrant est pop.orange.fr et le sortant smtp.orange.fr. Ce n'est qu'après ces conditions que tu recevras tes messages .

A +



Inutile de courir il faut partir à point ...
0
_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 209
26 mars 2013 à 13:09
Bonjour, ben si tu dois recevoir un mail tu as une boite mail, donc une adresse mail.
Après cette boite mail, tu l'as forcément créé, et tu as défini un mot de passe, et il te suffira de rentrer ces informations sur le bon site, ca depend si tu as hotmail, orange, yahoo...
0