Lancer une Macro automatiquement à plusieurs reprises

Fermé
Wulfou Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 25 mars 2013 à 17:15
Wulfou Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 25 mars 2013 à 17:45
Bonjour,

J'ai créer une Macro via le logiciel "Super Macro" maintenant je cherche un porgramme ou autre, simple d'utillisation; pour lancer celle-ci automatiquement et plusieurs fois par jour.

Concrètement je cherche à voter sur un top site Root Top (une fois toute les deux heures) même lorsque je travail ou dort.. Ce qui semble donc être un bon moyen d'y parvenir ^^

Ma Macro est déjà paramétrée, ne reste que le lancement automatique toute les deux heures (et quelques secondes).

Merci de me consacrer un peu de temps ^^

A voir également:

1 réponse

Wulfou Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 3
25 mars 2013 à 17:45
La réponse que je cherchai depuis quelques jours, je l'ai trouver peu après avoir poster sur ce même site via Google, en recherche directe, je n'avais pas trouvé... Bref.

Solution ici https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/45-lancer-automatiquement-des-logiciels-au-demarrage-de-windows-10/ ! ^^
1