Netbook et telechargement

roberto -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc ma planté et je cherche a m'en racheter un autre seulement j'ai pas envie de depenser trop d'argent.
du coup j'opterai peu être pour un notebook avec 1 go de mémoire vive, cela est-il suffisant pour pouvoir télécharger(légalement bien sur) des fichier d'environ 500 mo?
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, tous les PC vendus sur le marcher du neuf sont censés être à l'aise pour une utilisation basique comme la tienne. Par contre tu trouveras plus facilement des modèles avec 2 ou 4 Go de mémoire vive car 1 Go c'est trop peu aujourd'hui pour tourner avec les systèmes d'exploitation récents. Par contre il n'y a pas de rapport entre la ram et la taille des fichiers que tu télécharges, ça va plus dépendre du débit de ta connection internet et de la bande passante que le serveur de téléchargement veut bien t'allouer.

Si un rageux passant par là a quelque chose à redire sur les conseils que je donne, qu'il le fasse de manière cordiale et constructive en privé. Merci.
0