VBA Excel - numéros à incrémenter et imprimer
Alex
-
alexis -
alexis -
Bonjour,
je dois imprimer des étiquettes pour identifier des marchandises. Je travaille sous excel et j'essaie de faire une macro qui m'évite d'avoir à changer mes numéros d'étiquettes...
La page A4 est formée de 4 étiquettes que je numérote manuellement de 1 à 4, lors de la seconde impression je dois numéroter les mêmes cellules de 5 à 8, lors de la troisième impression je numérote de 9 à 12 ... etc... je pourrais continuer un moment le problème c'est que je dois marquer environ 10'000 articles.
Je cherche à écrire un macro qui augmente la valeur de mes 4 cellules après chaque impression.
Merci pour votre aide.
Alex
je dois imprimer des étiquettes pour identifier des marchandises. Je travaille sous excel et j'essaie de faire une macro qui m'évite d'avoir à changer mes numéros d'étiquettes...
La page A4 est formée de 4 étiquettes que je numérote manuellement de 1 à 4, lors de la seconde impression je dois numéroter les mêmes cellules de 5 à 8, lors de la troisième impression je numérote de 9 à 12 ... etc... je pourrais continuer un moment le problème c'est que je dois marquer environ 10'000 articles.
Je cherche à écrire un macro qui augmente la valeur de mes 4 cellules après chaque impression.
Merci pour votre aide.
Alex
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
salut
a chaque impression il faut prendre la valeur de ta (ou tes) cases de la feuille : nom_feuille.cells(ligne,colonne) et d'augmenter leur valeur de 4 si je comprends bien... -
Ciao tt le monde
Bon c'est cool, la macro marche, mais j'aimerais imprimer 100 feuilles d'un coup et que ca s'incrémente automatiquement, est-ce possible?
Parce que pour l'instant il faut que j'appuie à chaque fois!!!
Si vous avez une solution, ca serait super
Merci d'avance
A+