Ms project 2010 jalons
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage PMO et je ne trouve pas comment faire pour que sur la barre récapitulative d'un projet, afficher entre le T0 et le Tfin du projet, les jalons du projet avec 2 couleurs (Rouge/ vert) selon que le projet est en avance ou en retard pour les jalons en question.
Faut t-il utiliser les champs personnalisés ?
Merci d'avance
Je suis actuellement en stage PMO et je ne trouve pas comment faire pour que sur la barre récapitulative d'un projet, afficher entre le T0 et le Tfin du projet, les jalons du projet avec 2 couleurs (Rouge/ vert) selon que le projet est en avance ou en retard pour les jalons en question.
Faut t-il utiliser les champs personnalisés ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ms project 2010 jalons
- Ms project download - Télécharger - Gestion de projets
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Oui, il faut utiliser (au moins) un champ personnalisé par exemple indicateur1, avec une formule du genre - si date réelle > date prévue alors "oui" sinon "non" - puis aller dans la boite de dialogue Format => barres et styles et paramétrer un jalon et dans la colonne "représente les tâches" mettre "indicateur1"
Ça prend un peu de temps mais ça marche très bien. Attention à la syntaxe des formules de calcul et notamment au très exotique "IIf" dans la fonction IIf( expression; valeur vrai; valeur faux )
Cordialement
Ça prend un peu de temps mais ça marche très bien. Attention à la syntaxe des formules de calcul et notamment au très exotique "IIf" dans la fonction IIf( expression; valeur vrai; valeur faux )
Cordialement