[Toshiba SA60] problème avec l'écran
Zokho13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Zokho13 Messages postés 7 Statut Membre -
Zokho13 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis l'"heureux" propriétaire d'un toshiba satellite SA60,
Suite à différents problèmes de surchauffe j ai décidé de nettoyer la poussière éventuelle se trouvant à l'intérieur s'en suit un minutieux travail de démontage (grâce aux merveilleux conseils du site)
sauf que je n ai jamais trouvé les vis correspondant au lecteur cd du coup dans l entrebaillement ouvert j'ai réussi à dissiper la poussière heureux je remonte les pc et la horreur!!
l'écran ne marche plus.
Je pense que la fiche reliant l'ecran au reste du pc s est détachée je pense meme l avoir repérée après re démontage mais je n'arrive pas à ouvrir le pc totalement et je n'ai donc pas accès à cette fiche si quelqu'un peut me conseiller je serai le plus ravi ;)
merci beaucoup pour votre aide à venir
a bientot
Je suis l'"heureux" propriétaire d'un toshiba satellite SA60,
Suite à différents problèmes de surchauffe j ai décidé de nettoyer la poussière éventuelle se trouvant à l'intérieur s'en suit un minutieux travail de démontage (grâce aux merveilleux conseils du site)
sauf que je n ai jamais trouvé les vis correspondant au lecteur cd du coup dans l entrebaillement ouvert j'ai réussi à dissiper la poussière heureux je remonte les pc et la horreur!!
l'écran ne marche plus.
Je pense que la fiche reliant l'ecran au reste du pc s est détachée je pense meme l avoir repérée après re démontage mais je n'arrive pas à ouvrir le pc totalement et je n'ai donc pas accès à cette fiche si quelqu'un peut me conseiller je serai le plus ravi ;)
merci beaucoup pour votre aide à venir
a bientot
A voir également:
- [Toshiba SA60] problème avec l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
je n ai pas réussi à l'enlever totalement je l ai soulevée et ai démonté les vis qui fixent le clavier
Excuse moi je me suis trompé de modèle c'était le A100 je crois.
Tu vois les deux coudes en noir qui sont solidaire de cette plaque fait entrer un petit tournevis et pousse et lève en haut en même temps par les deux côtés normalent elle sera dégagée.
Tu vois les deux coudes en noir qui sont solidaire de cette plaque fait entrer un petit tournevis et pousse et lève en haut en même temps par les deux côtés normalent elle sera dégagée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question