[Toshiba SA60] problème avec l'écran
Zokho13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Zokho13 Messages postés 7 Statut Membre -
Zokho13 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis l'"heureux" propriétaire d'un toshiba satellite SA60,
Suite à différents problèmes de surchauffe j ai décidé de nettoyer la poussière éventuelle se trouvant à l'intérieur s'en suit un minutieux travail de démontage (grâce aux merveilleux conseils du site)
sauf que je n ai jamais trouvé les vis correspondant au lecteur cd du coup dans l entrebaillement ouvert j'ai réussi à dissiper la poussière heureux je remonte les pc et la horreur!!
l'écran ne marche plus.
Je pense que la fiche reliant l'ecran au reste du pc s est détachée je pense meme l avoir repérée après re démontage mais je n'arrive pas à ouvrir le pc totalement et je n'ai donc pas accès à cette fiche si quelqu'un peut me conseiller je serai le plus ravi ;)
merci beaucoup pour votre aide à venir
a bientot
Je suis l'"heureux" propriétaire d'un toshiba satellite SA60,
Suite à différents problèmes de surchauffe j ai décidé de nettoyer la poussière éventuelle se trouvant à l'intérieur s'en suit un minutieux travail de démontage (grâce aux merveilleux conseils du site)
sauf que je n ai jamais trouvé les vis correspondant au lecteur cd du coup dans l entrebaillement ouvert j'ai réussi à dissiper la poussière heureux je remonte les pc et la horreur!!
l'écran ne marche plus.
Je pense que la fiche reliant l'ecran au reste du pc s est détachée je pense meme l avoir repérée après re démontage mais je n'arrive pas à ouvrir le pc totalement et je n'ai donc pas accès à cette fiche si quelqu'un peut me conseiller je serai le plus ravi ;)
merci beaucoup pour votre aide à venir
a bientot
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- [Toshiba SA60] problème avec l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
8 réponses
je n ai pas réussi à l'enlever totalement je l ai soulevée et ai démonté les vis qui fixent le clavier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question