Problème au démarrage d'un dell inspiron n5010

poke505 Messages postés 4 Statut Membre -  
poke505 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjours, je possède un inspiron n5010 sous W7 depuis 2 ans et demi et il fonctionnait très bien jusqu'a aujourd'hui, voila lorsque mon ordinateur s'éteint car il n'a plus de batterie il propose 2 choix au démarrage : lancer l'outil de réparation windows (il me semble que c'est à peu près sa) et sinon "démarrer windows normalement sauf que de tant en tant mon ordinateur me met quelque chose me disant que un nettoyage du système va démarrer et que je doit appuyer sur c si je ne veux pas le faire donc je laisse le nettoyage démarrer et le nettoyage fini on me demande le mot de passe pour ouvrir la session (comme d'ab quoi) je le tape et laisse mon ordi comme sa (j'allait faire un autre truc) et je revient environ 15 min plus tard et plein de truc incompréensible sont apparue à l'écran sur un fond bleu donc j'éteint l'ordinateur avec le bouton au dessue du clavier et en le rallumant toujours le même résultat en voulant démarrer et lorsque je choisis l'option pour réparer le système mais apès 6 lancement du service rien n'y fait toujours le même écran d'erreur quelqu'un connaîtrait-il la cause de ce message? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

poke505 Messages postés 4 Statut Membre

Pliz, personne saurait m'aider? sinon est-ce qu'il faudrait une restauration du système (j'ai le dique pour sa) et si oui la réstauration pourrait-elle me faire perdre des fichier du disque dur?
0
poke505 Messages postés 4 Statut Membre

up, super je croie que dire merci davance ne sert a rien
0