Problème activation Windows 8
guisnoeck
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
guisnoeck Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guisnoeck Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai décider d'installer windows 8 sur mon Hp pavilion dm4 seulement quand je tente d'activer mon windows il m'annonce qu'il y a l'erreur 0x8007232B et que "le nom DNS n'existe pas" quelqu'un serait m'aider mais je n'ai trouver que trouver des solutions pour d'anciens Windows
Merci d'avance.
hier j'ai décider d'installer windows 8 sur mon Hp pavilion dm4 seulement quand je tente d'activer mon windows il m'annonce qu'il y a l'erreur 0x8007232B et que "le nom DNS n'existe pas" quelqu'un serait m'aider mais je n'ai trouver que trouver des solutions pour d'anciens Windows
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème activation Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Demandez de l'aide sur le site de microsoft eux savent exactement les code d'erreurs, à mon avis c'est peut-être que les pilotes réseau ne soient pas installé ou actifs
mais le mieux c'est voir chez microsoft
mais le mieux c'est voir chez microsoft
guisnoeck
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
c'est ce que j'ai fait mais je ne trouve rien pour Windows 8 si tu a un lien je suis preneur
Utilisateur anonyme
Tu peut regarder ça : https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-server/get-started/activation-error-codes
guisnoeck
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
déja essayé mais je bloque dans l'invité de commande je ne sais pas ou executer en tant qu'administrateur
Utilisateur anonyme
tu clique droit dans le coin en bas à gauche (sur l'espèce de carré apparu avec écrit accueil) puis tu clique sur invite de commande (admin).
guisnoeck
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
ça ne fonctionne pas
je n'ai toujours pas réussi a l'activer pour tant j'ai fait tout comme sur plein de sites et ils me disent toujours que le serveur dns n'existe pas
et il y a aussi une information que je n'avais pas dite c'etait que je venais d'un windows 7 professional je ne sais pas si cela peut influencer l'activation mais bon voila
Aidez moi SVP!
et il y a aussi une information que je n'avais pas dite c'etait que je venais d'un windows 7 professional je ne sais pas si cela peut influencer l'activation mais bon voila
Aidez moi SVP!