Wajam ?

Résolu
champagne60 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ticar62 -
Bonjour,

je refuse d'acceder aux réseaux sociaux, puis je supprimer wajam? quelle incidence cela peut il avoir ? merci de vos réponses. suis pas du tout pro en informatique.

39 réponses

Utilisateur anonyme

essaie comme ceci :

. télécharges Ccleaner à partir de cette adresse et enregistres le sur le bureau

https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/nettoyeurs/ccleaner.html

.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation

/!\ regarde bien qu'au moment d'installation, on ne t'installe pas les barres d'outils, si c'est le cas, décoche la case correspondante !

/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Ccleaner, « exécuter en tant qu'Administrateur »

.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur installer
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.coches la première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner

tuto installation & nettoyage :
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/CCleaner/

0
champagne60

bonjour ! je suis totalement nulle...j'ai cliqué sur ton premier lien. cliqué sur téléchargé: le "machin" m'a redirigée avec obligation vers pc installateur.
j'ai donc suivi ..ah pour faire l'analyse, ca il le fait..mais quand je veux faire le nettoyage, re problème: il me demande d'acheter un truc à 27e...au secours !!
désolée de t'ennuyer avec ca. je sais comment on se sert du pc , mais pas comment ca fonctionne...suis une femme..bon pas une blonde, mais toute de même !!
0
champagne60

tu es un vrai génie de l'informatique !! MERCI
il va faire beau partout. bon week end à toi. chantal
0
yaka31

Un peu de fraîcheur dans ce monde de clics... Que du bonheur...
0
Utilisateur anonyme

;-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,

normalement, personne a accès aux informations que tu as mises sur un compte Hotmail, sauf si c'est toi qui les as autorisés !

Msn live Messenger, Msn, Live Messenger et Hotmail ont été coupé en 2 parties :

Patie discussion en ligne => Skype
Partie Messagerie => Outloock

à lire :

https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/how-to-close-your-microsoft-account-c1b2d13f-4de6-6e1b-4a31-d9d668849979
0
champagne60 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de vous remercier la dernière fois pour hotmail. j'ai encore besoin de vous car j'ai reçu une réponse à mon souci d'aujourd'hui ( ne voulant pas vous ennuyer à la base) mais elle ne me semble pas très claire. voila donc:
la batterie de mon pc portable sony pcg-7134m semble hs. dois je impérativement la remplacer au risque d'endommager l'appareil si je ne le fais pas rapidement, alors que je suis connectée sur l'électricité et que je n'ai pas besoin de cette "pile"..?
merci de votre réponse. bonne journée. cdt.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

du moment ou le pc reste branché sur le secteur, pas besoin de changer la batterie, même si elle est HS !

0
champagne60

pardon d'insister mais je n'ai pas besoin de l'enlever comme on doit enlever les piles d'un appareil photo?

en tout cas merci..réponse limpide. sourire..bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

non, tu n'as pas besoin d'enlever la batterie, sinon, tu vas peut être perdre les paramètres régionaux (heure et la date) puis à la prochaine connexion à internet, tu auras un message de problème de certificat de sécurité sur les pages !

0
champagne60

bonjour D, d'accord, je prends note et merci encore. je ne sais pas si l'informatique est ton job, auquel cas, je vais te devoir un chiffre astronomique depuis que tu me dépannes...sourire..merci surtout pour tes explications claires, efficaces et rapides.
excellente journée sur le lyonnais. chantal
0
Utilisateur anonyme

;-)

0
champagne60

help,..je ne peux plus me passer de vous..je crois avoir encore fait une bétise: j'ai voulu installer des modèles de cartes anniversaire gratuits. le site: 77ZIP.. non satisfaite, j'ai tenter de le désinstaller. ce faisant, après bien du mal , mon écran s'est réduit de la moitié. j'ai réussi à regagner de la surface en allant sur personalisation, mais je n'ai pas récuperé la totalité. autour , il y a du noir dans lequel même la souris ne peut pas aller. que faire? merci encore de votre aide. bonne soirée. chantal
0
Utilisateur anonyme

respire un grand coup,

vas dans le centre de maintenance, puis restaure le pc à la date de fin de désinfection !

0
chamapagne60

et je le trouve ou ce centre de maintenance? oups..
0
champagne

YOUPIIIII...... J AI REUSSI !!! ( grace à toi, merci)
0
Utilisateur anonyme

on te fait faire pas mal de manip sur le pc sans que tu saches exactement à quoi correspondent!

mais ça sert à quelque chose au final :D

0
champagne60

oui tu as raison, j'essaie de suivre tes conseils comme un automate et pourtant j'ai l'impression chaque fois d'apprendre quelquechose..j'ai progressé , tu sais, si si, crois le...sourire....ça ne m'empeche pas de faire de grosses bétises, c'est vrai aussi.

et tout ça sans trop comprendre comment ça fonctionne en fait..
mais bon, l'essentiel est que j'arrive ( que "nous" arrivions ) à un résultat.

bonne soirée.
0
champagne60 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

coucou mister l'électricien, j'espère que vous allez bien.
j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'abuser de vos compétences...
depuis quelques temps, sur le cartouche du bas de ma page d'ouverture, là ou il y a le son, la connexion ( deux petits écrans) , l'antivirus, etc, s'affiche un drole de petit signe avec une croix rouge. quand je clique dessus, ( sinon ca me bloque ou ralentit divers accès), un encart s'affiche: il a pour titre :" statut et configuration de la sauvegarde". plus bas il me signale qu'elle n'est pas terminée en ce qui concerne le lecteur dvd rw. que dois je faire? dois la terminer sans qu'il y ait de conséquences?
merci de votre réponse. bonne journée. coridalement. chantal
0
tyty750

Salut,

autrement ,je possède AdBlock ( il est l'ennemi des PUB )
@+
0