Application php

Fermé
gamal1992 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 24 mars 2013 à 09:03
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2013 à 16:20
Bonjour,
j aimerais bien solliciter votre aide sur un problème que j'ai. au fait j'ai écris un site web pour les commandes des produits en ligne et ma base de donnée fait environ 4table avec le mld. les tables sont
Inscription(qui est en sorte utilisé pour le client en mm temps) et je génère l'idclient
Commande( regle de gestion: un client peut ou non passer une commande et une commande concerne qu'un client)
Produit(liste des produits. regle : un produit peut faire l'objet de plusieurs commande et une commande peut avoir plusieurs produit)
ces deux dernières tables génère la table Lignecommande qui prend sans doute la clé primaire de commande et produit... mon problème est que quand l'on clique sur commander, il est bien affiché commande réussie mais rien ne vas dans la table commande et ligne commande.mais au préalable j affiche tous les données que je dois envoyer et tout est dans les normes.je ne sais pas ou se trouve le problème.
pour toute information j ai utilisé la méthode PDO avec le POO. Merci pour votre aide je mettrai les codes si vous en avez besoin pour m'aider merci a vous...

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 16:20
Salut,

Poste un morceau de code, entre l'envoi de la commande et l'insertion en base qui devrait se faire!
0