Plus d'icones seulement le fond d'ecran !!!
davilule
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rororo -
rororo -
salut a tous !!
j'ai un gros problème !! depuis hier soir, mon ecran n'affiche plus d'icones !!! il n'y as plus rien, ni icones ni barre de tache , ni demarrer absolument rien!! uniquement le fond d'ecran que j'avais telechargé!!
seule manipulation possible sur le pc : CTRL ALT SUPR qui me permet de rentrer une nouvelle tache et parcourir dans le disque dur !!! donc la c'est plutot rassurant car je vois que j'ai rien perdu et que tout es bien la !! je peux meme en entrant une nouvelle tache aller sur internet, consulter mes mails!! bref je peux tout faire, mais rien ne s'affiche!! il faut tout aller chercher par le gestionnaire de taches !!!
j'ai essaye le mode sans echec, c'est idem !!!
quelqu'un pourrait il m'aider svp ??? je suis completement largué la !!!
merci d'avances pour les réponses !!
salut
daniel
j'ai un gros problème !! depuis hier soir, mon ecran n'affiche plus d'icones !!! il n'y as plus rien, ni icones ni barre de tache , ni demarrer absolument rien!! uniquement le fond d'ecran que j'avais telechargé!!
seule manipulation possible sur le pc : CTRL ALT SUPR qui me permet de rentrer une nouvelle tache et parcourir dans le disque dur !!! donc la c'est plutot rassurant car je vois que j'ai rien perdu et que tout es bien la !! je peux meme en entrant une nouvelle tache aller sur internet, consulter mes mails!! bref je peux tout faire, mais rien ne s'affiche!! il faut tout aller chercher par le gestionnaire de taches !!!
j'ai essaye le mode sans echec, c'est idem !!!
quelqu'un pourrait il m'aider svp ??? je suis completement largué la !!!
merci d'avances pour les réponses !!
salut
daniel
A voir également:
- Plus d'icones seulement le fond d'ecran !!!
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
On é tous ds le meme pb
Comment on fé pour retrouver la quaranteine ?
SVP éDé Moa !!!!
Merci a lavence
Comment on fé pour retrouver la quaranteine ?
SVP éDé Moa !!!!
Merci a lavence
Bonjour, pas d'icône avec fond d'écran
1- CTRL ALT SUP
2-gestionnaire des tâches
3-onglet application
4-nouvelle tâche
5-parcourir
6-C:\WINDOWS\explorer.exe
7-ouvrir explorer.exe
Et ça a marché tout est remis en ordre, je passe quand même un coup d'anti-virus au cas ou.
1- CTRL ALT SUP
2-gestionnaire des tâches
3-onglet application
4-nouvelle tâche
5-parcourir
6-C:\WINDOWS\explorer.exe
7-ouvrir explorer.exe
Et ça a marché tout est remis en ordre, je passe quand même un coup d'anti-virus au cas ou.
non pour faire une restauration systeme il faut faire
demarrer>programme>accesoire>outils systeme>restauration et la tu choisis un date anterieur a to probleme
bonne chance
demarrer>programme>accesoire>outils systeme>restauration et la tu choisis un date anterieur a to probleme
bonne chance
Bonjour,
Pareil pour moi, je n'est plus d'icones sur le burreau mais ma barre des taches est toujours la, donc je peut acceder a mes programmes.
Par contre je n'est plus "panneau config" dans le menu demarrer et impossible de me connecter au net ca me coupe le pc.
C'est un virus "bloundhound" il est passer malgres mon antivirus.
Pareil pour moi, je n'est plus d'icones sur le burreau mais ma barre des taches est toujours la, donc je peut acceder a mes programmes.
Par contre je n'est plus "panneau config" dans le menu demarrer et impossible de me connecter au net ca me coupe le pc.
C'est un virus "bloundhound" il est passer malgres mon antivirus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour alors es ce que vous avez acces a la commande executer
raccourci clavier (win+r) si oui il y a moyen d'acceder a la restauration systeme par cette commande sinon je vous conseil de reformater
bonne chance
raccourci clavier (win+r) si oui il y a moyen d'acceder a la restauration systeme par cette commande sinon je vous conseil de reformater
bonne chance
pour effectuer la restauration systeme il faut lancer la commander executer (win+r) taper cmd puis ok
l'invite de commande se lance ( page noir avec nom administrateur )
là vour taper "%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe" sans les guillemet et votre page de restauration devrait se lancer
bonne chance a tous
l'invite de commande se lance ( page noir avec nom administrateur )
là vour taper "%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe" sans les guillemet et votre page de restauration devrait se lancer
bonne chance a tous
bonjour,
est ce que tu as essayer apres ton ctrl+alt+sup
d'aller dans fichier, nouvelle tache(executer...) et de taper explorer ?
si tu l'as pas fait, tu peut peut etre essayer ca.
parce que les symptomes que j'ai pu lire ressemble beaucoup a un shoot du processus explorer.
est ce que tu as essayer apres ton ctrl+alt+sup
d'aller dans fichier, nouvelle tache(executer...) et de taper explorer ?
si tu l'as pas fait, tu peut peut etre essayer ca.
parce que les symptomes que j'ai pu lire ressemble beaucoup a un shoot du processus explorer.
comment fo faire ???
j'ai mis le premier cd de resto et rien ne s'y passe ???