DD Externe Memup Media Disk : Config Télé
Benet95
-
marie pierre -
marie pierre -
Bonsoir,
J'ai un souci, je me suis planté dans le paramètrage de mon DD Externe via le Setup sur ma Télé, du coup, je n'ai plus rien qui s'affiche sur ma Télé.
Quelqu'un pourrai me dire comment mettre le paramètrage d'origine.
Il faut que j'appuie sur Veille pour avoir l'affichage sur la télé,
puis je descend 3 fois pour aller dans "Préférences" puis ???
Car comme je ne vois plus rien sur la télé, c'est chaud !!
Merci à vous de m'aider
J'ai un souci, je me suis planté dans le paramètrage de mon DD Externe via le Setup sur ma Télé, du coup, je n'ai plus rien qui s'affiche sur ma Télé.
Quelqu'un pourrai me dire comment mettre le paramètrage d'origine.
Il faut que j'appuie sur Veille pour avoir l'affichage sur la télé,
puis je descend 3 fois pour aller dans "Préférences" puis ???
Car comme je ne vois plus rien sur la télé, c'est chaud !!
Merci à vous de m'aider
A voir également:
- DD Externe Memup Media Disk : Config Télé
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
28 réponses
Avez-vous resolu votre probleme ?
Je viens de voir votre message.
Si non, j'ai peut etre la solution....
Je viens de voir votre message.
Si non, j'ai peut etre la solution....
Il suffit d'appuyer sur la touche pour avancer la vitesse de lecteure et de laisser enfoncer la touche puis dappuyer sur menu une ou plusieur fois pour changer les parametres d'affichage
ps: c'est écrit dans la doc !
ps: c'est écrit dans la doc !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acquerir un memup media disk esterne et le logiciel d'installation n'est prevu que pour windows 98...j'ai le xp.
Où puis-je trouver le drivers pour l'installation sur mon pc?
Je viens d'acquerir un memup media disk esterne et le logiciel d'installation n'est prevu que pour windows 98...j'ai le xp.
Où puis-je trouver le drivers pour l'installation sur mon pc?
Bonjour, exactement le meme probleme avec ce DD, et évidemment, service client surchargé, si il existe un brave informaticien ayant trouvé la parade, merci de me contacter en répondant, merci.
Amicalement
Amicalement
J'ai un media disk Memup et l'ordi ne le trouvait pas ...
Solution : ouvrir le dique dur a l'arrière et pousser légèrement le disque vers la gauche pour qu'il se branche correctement au circuit imprimé puis bien le revisser (ceui ci flotte presque).
Merci la Hotline
Solution : ouvrir le dique dur a l'arrière et pousser légèrement le disque vers la gauche pour qu'il se branche correctement au circuit imprimé puis bien le revisser (ceui ci flotte presque).
Merci la Hotline
bonsoir
je vien d'acquerir un DD externe memup mediadisk lx series et mon ordi un xp media center ne le reconnait pas il dit qu'il y a eu un probleme et qu'il risque de ne pas fonctionner normalement et forcement il ne le voit pas
je remercie toute personne qui aura la solution
merci
je vien d'acquerir un DD externe memup mediadisk lx series et mon ordi un xp media center ne le reconnait pas il dit qu'il y a eu un probleme et qu'il risque de ne pas fonctionner normalement et forcement il ne le voit pas
je remercie toute personne qui aura la solution
merci
bjr , a tous , j'ai un media disk memup 500 go .....je viens de recevoir le nouveau l'ancien a planté , je doit dire qu'il restait 1 semaine de sav , et qu'il me l'on echnager sans probleme ....
par contre dans les deux cas , mon pc , xp , reconnaissait bien le lecteur , mais ne voulait pas l 'ouvrir , il ne trouvait pas le chemin d'accé.
dans les deux cas le probleme a ete resolue de cette façon :
le disk etant reconnue dans le poste de travail , colic droit , et formater ( choisir formatage rapide) , et probleme resolue ............
cela aidera peut etre certain d'entre vous
par contre dans les deux cas , mon pc , xp , reconnaissait bien le lecteur , mais ne voulait pas l 'ouvrir , il ne trouvait pas le chemin d'accé.
dans les deux cas le probleme a ete resolue de cette façon :
le disk etant reconnue dans le poste de travail , colic droit , et formater ( choisir formatage rapide) , et probleme resolue ............
cela aidera peut etre certain d'entre vous
j'ai branché le disk, mon ordi a reconnu qu'il y avait un nouveau matériel mais à priori, rien ne c'est installé, je veux stocké ttes mes musiques, films.... pour reformater mon ordi mais lorsque je branche le disk, rien ne se passe et il n'existee aucun fichier de stockage ds le lecteur E
je comprend pas tout de ya manip ??
tu ouvre le poste de travail , tu clic droit sur ton disk memup ( e en l'ocurrence pour toi ) et tu choisit formatage , puis dans la fenetre qui s'ouvre tu choisit formatage rapide ......
qu'il n'y est aucun fichier , si il est neuf c normal .....a toi de les copier dedans ...........................
quand tu le branche sur la tele , arrive tu a l'ouvrir ?
tu ouvre le poste de travail , tu clic droit sur ton disk memup ( e en l'ocurrence pour toi ) et tu choisit formatage , puis dans la fenetre qui s'ouvre tu choisit formatage rapide ......
qu'il n'y est aucun fichier , si il est neuf c normal .....a toi de les copier dedans ...........................
quand tu le branche sur la tele , arrive tu a l'ouvrir ?
Bonjour à tous!!!!
Alors voilà dans quelques jours je vais reçevoir le Memup Media Disk 750 Go .Avez vous des infos à son sujet (bon fonctionnement ect...) ?
Vu ce que je viens de lire plus haut je suis pas trés rassurer,et j'ai peur d'avoir mal choisis mon disque dur.De plus mon lecteur CD/DVD ne fonctionnant plus (l'icone n'apparait plus dans poste de travail,il ne lit plus rien)je ne vais pas pouvoir installer mon disque dur.L'utilisation du cd d'installation est il vraiment necessaire au fonctionnement du disque dur? Si c'est le cas quelqu'un peut il me transmettre les fichiers d'installation que je puisse les lancer via mon pc(windows xp)? merci .
Alors voilà dans quelques jours je vais reçevoir le Memup Media Disk 750 Go .Avez vous des infos à son sujet (bon fonctionnement ect...) ?
Vu ce que je viens de lire plus haut je suis pas trés rassurer,et j'ai peur d'avoir mal choisis mon disque dur.De plus mon lecteur CD/DVD ne fonctionnant plus (l'icone n'apparait plus dans poste de travail,il ne lit plus rien)je ne vais pas pouvoir installer mon disque dur.L'utilisation du cd d'installation est il vraiment necessaire au fonctionnement du disque dur? Si c'est le cas quelqu'un peut il me transmettre les fichiers d'installation que je puisse les lancer via mon pc(windows xp)? merci .
a mon avis tu n'auras aucun soucis , si tu a xp , pas besoin de disk d'instal , c'est auto ......seul ceux en windows98 on besoin d'installer via le cd......
il se peu , mais ce n'est pas tjrs le cas , que le media disk apparaisse dans le postede travail mais que tu ne puisse l'ouvrir ....a ce moment la , tu clic droit sur sur icone au poste de travail , tu formate en choisissant formatage rapide ......
sur trois media disk acheter , seul deux on eu besoin du formatage et sur mon pc .......
pas d'inquietude a avoir ....
il se peu , mais ce n'est pas tjrs le cas , que le media disk apparaisse dans le postede travail mais que tu ne puisse l'ouvrir ....a ce moment la , tu clic droit sur sur icone au poste de travail , tu formate en choisissant formatage rapide ......
sur trois media disk acheter , seul deux on eu besoin du formatage et sur mon pc .......
pas d'inquietude a avoir ....
Je confirme la solution que donne Par StDrom, le vendredi 4 janvier 2008 à 11:02:07:
Si vous entendez ou avez l'impression que le SS bouge,faites ce qu'il propose.Vous verrez que le disque flotte,dévissez un peu la seule vis (au lieu de 2 pour que ça bouge plus) puis clipser bien le dd au port sata (sur mon model 500Go lx mediadisk),revisser à fond et refermer tout et là,c'est magique!
Cordialement
Si vous entendez ou avez l'impression que le SS bouge,faites ce qu'il propose.Vous verrez que le disque flotte,dévissez un peu la seule vis (au lieu de 2 pour que ça bouge plus) puis clipser bien le dd au port sata (sur mon model 500Go lx mediadisk),revisser à fond et refermer tout et là,c'est magique!
Cordialement