Restaurer un PC vista

claudie12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordi avec la configuration VISTA et je voulais faire une restauration usine.

Je ne peux le faire car mon ordi ne possède pas cette possibilité et je n'ai pas les CD d'installation. J'ai acheté cet ordi d'occasion et je veux faire le ménage car certains programmes ne fonctionnent pas.

Mon ordi précédent était aussi un VISTA pour lequel j'avais fait les CD d'installation mais ils ne fonctionnent pas sur celui-ci

Merci de me dire s'il y a une possibilité

Bonne journée

Cordialement

Claude
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710

Bonjour.

Si c'est pour une restauration complète aux paramètres d'usine, tu n'as pas besoin de cd d'installation sauf si c'est un ordi qui a été monté en toutes pièces.Il serait utile de savoir la marque et le modèle de ton ordi pour connaître le erecovery.

A + ....
0
claudie12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci pour cette réponse rapide.

Mon PC est un modèle HP Pavilion
modèle RR 459AA - ABF- t 3717.fr
Type PC à base X 86
Processeur Intel Pentium

Je ne sais pas s'il a été monté de toute pièce car comme je l'ai dit je l'ai acheté la semaine derniere.

Bonne journée et merci encore

Claude
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710

Re.

Je pensais à un ordi de bureau en parlant de montage de toutes pièces. Donc en cliquant dans la recherche au démarrage erecovery il doit s'afficher et de là tu n'auras plus qu'a suivre les instructions . Si tu ne trouves pas ce erecovery management il faudra chercher via la touche F 10 ou F 2 parfois (suivant modèle)

A +

Inutile de courir il faut partir à point ...
0