A voir également:
- Instabilité image écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Image iso - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonjour !
Quel est le logiciel de lecture de vidéos ?
Mis à jours à effectuer sur ce dernier ?
-
Vous dites faire " appel à une vidéo ", sur internet ou sur le disque ?
#Edit : Y-a t-il des paramètres à réglé sur l'écran ?
Qui brise quelque chose pour découvrir ce
que c'est a quitté la voie de la sagesse.
Quel est le logiciel de lecture de vidéos ?
Mis à jours à effectuer sur ce dernier ?
-
Vous dites faire " appel à une vidéo ", sur internet ou sur le disque ?
#Edit : Y-a t-il des paramètres à réglé sur l'écran ?
Qui brise quelque chose pour découvrir ce
que c'est a quitté la voie de la sagesse.
Vérifie ta configuration d'affichage dans le panneau de configuration.
Paramètres\Avancé\Écran
S'il est indiqué 60 hertz, passe a 70 hertz. Puis vérifie si le probleme est regler.
Il y a plusieurs autres paramètres a modifé, peut-etre aussi ta résolution ?
Paramètres\Avancé\Écran
S'il est indiqué 60 hertz, passe a 70 hertz. Puis vérifie si le probleme est regler.
Il y a plusieurs autres paramètres a modifé, peut-etre aussi ta résolution ?
Tu dit : Apparemment cela ne vient pas de mon écran .....?
mais tu n'a pas tester avec un autre écran, ce serait la premiere chose a faire avant de faire plein de modifications de tes parametres.
Toujour bon d'avoir un autre écran sous la main, meme s'il est usagé.
Je sais meme plus combien je peut en avoir! Lol
Faut dire que je travail pour une fondation qui fait de la récupération.
mais tu n'a pas tester avec un autre écran, ce serait la premiere chose a faire avant de faire plein de modifications de tes parametres.
Toujour bon d'avoir un autre écran sous la main, meme s'il est usagé.
Je sais meme plus combien je peut en avoir! Lol
Faut dire que je travail pour une fondation qui fait de la récupération.
A matrix144
Slt,
je suis passé à 75 hertz => rien de nouveau toujours dans la purée
A Weshlemonde
Il s'agit d'un CD de Bridge qui lance automatiquement une video, l'ordi se charge de choisir le programme pour la lire et , moi , il ne me dit rien ??????
Cites moi quels sont les programmes vidéos qui peuvent être mis à jour
Slt,
je suis passé à 75 hertz => rien de nouveau toujours dans la purée
A Weshlemonde
Il s'agit d'un CD de Bridge qui lance automatiquement une video, l'ordi se charge de choisir le programme pour la lire et , moi , il ne me dit rien ??????
Cites moi quels sont les programmes vidéos qui peuvent être mis à jour
Tenté sur un autre écran serait une bonne idée, mais il faudrait voir si l'écran actuel à des fonctionnalités sur le côté ou en dessous, pour réglé une chose :3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr à tous,
mon problème de scintillement est toujours présent et maintenant quelque soit le programme, vidéo ou non.
Je commence à y "perdre mon latin".
J'ai rechargé - supprimé - remis - viré le logiciel NVIDIA - rechargé un logiciel mis à jour => parfait pendant une semaine et rebelote.
Qui pourrait me donner, ou même prêter, un solution. Mon écran ne semble pas en cause mais aujourd'hui je doute de tout. Bref je suis paumé !!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'essayer de m'aider
mon problème de scintillement est toujours présent et maintenant quelque soit le programme, vidéo ou non.
Je commence à y "perdre mon latin".
J'ai rechargé - supprimé - remis - viré le logiciel NVIDIA - rechargé un logiciel mis à jour => parfait pendant une semaine et rebelote.
Qui pourrait me donner, ou même prêter, un solution. Mon écran ne semble pas en cause mais aujourd'hui je doute de tout. Bref je suis paumé !!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'essayer de m'aider
Slt weshlemonde,
je n'ai pas rajouté de prog., sauf les MAJ de la carte NVIDIA, que j'ai d'ailleurs désinstallé car c'était pire & tout à fait illisible, et reinstallé le prog d'origine.
En ce moment je peux travailler un petit moment ( une heure ) et tout f... le camp.
Je commence à détester W7, alors que je n'ai jamais eu de soucis avec XP. Si nous n'arrivons pas à résoudre ce PB j'envisage de reformater mon DD et installer XP.
Qu'en pensez vous ? ? ?
autres infos :
Quand j'éteins et rallume l'écran les stries se calment et tout recommence quasi immédiatement.
Pensant à un virus quelconque, j'ai fait +sieurs recherches avec RogueKiller, AVG], Malware, Microsoft Security.
J'avais l'habitude de fermer l'ordi avant de me coucher, j'ai donc laissé l'engin allumé plusieurs jours en suivant. . . mais rien ne bouge.
je n'ai pas rajouté de prog., sauf les MAJ de la carte NVIDIA, que j'ai d'ailleurs désinstallé car c'était pire & tout à fait illisible, et reinstallé le prog d'origine.
En ce moment je peux travailler un petit moment ( une heure ) et tout f... le camp.
Je commence à détester W7, alors que je n'ai jamais eu de soucis avec XP. Si nous n'arrivons pas à résoudre ce PB j'envisage de reformater mon DD et installer XP.
Qu'en pensez vous ? ? ?
autres infos :
Quand j'éteins et rallume l'écran les stries se calment et tout recommence quasi immédiatement.
Pensant à un virus quelconque, j'ai fait +sieurs recherches avec RogueKiller, AVG], Malware, Microsoft Security.
J'avais l'habitude de fermer l'ordi avant de me coucher, j'ai donc laissé l'engin allumé plusieurs jours en suivant. . . mais rien ne bouge.
il s'agit d'un CD de Bridge qui lance une video tout seul et depuis plus d'une semaine il provoque (ou non, je ne peux affirmer qu'il est le seul responsable)
a quels logiciels penses tu ?