Ca code ou ça décode?

archet9 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut,

Qu'en pensent les dévelopeurs de "usbfix" "préscan" et "adwcleaner" que TZIGY leur soit passé devant, surtout en intégrant MBAM ?

A voir également:

11 réponses

¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Hello ,

Perso je suis content pour lui car il a les capacités réelles pour évoluer dans ce domaine et pour en vivre.

De plus MBAM a l'air d'être une bonne boite avec bonne ambiance :)

@+

4
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

ha la je viens de comprendre
merci ¡El Desaparecido!
MBAM risque d' être encore plus efficace que maintenant avec ce développeur dans l' équipe
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Ouais c'est clair , surtout pour leur version anti-rootkit :)
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

oui et sa doit super bien payer lol ;)
grosse boite tout de même
0

Quand tu dis ça:

Tu entends quoi?

Je veux dire qu'avec ses bagages ( parcours scolaire ) il peut aller loin ;)

Bonne soirée.
Comme dis Birdy -> People help the people ....
3

salut
en intégrant MBAM (pas compris la)
chaque outil a sont action (utilités)
personne est passer devant ou (derrière) mdr
1
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Hello le petit monde !

@yzack29 : laisse couler, on ne le verra plus avant 2014 l'archet ;)

Tigzy, si tu passe par ici, je te souhaite une bonne carrière !

A bientôt ...
1

salut
bien dit
moi aussi je lui souhaite une très bonne carrière a Tigzy
après tout, vue la très grande efficacité qu' a son logiciel (rogue killer) qui de surcroit est très utiliser en ce moment lol
il a tout les cartes en main pour contribuer a l' amélioration futur de MBAM
bonne soirée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Effectivement;la modération est au jus

@+
1
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Et toi, tu en penses quoi ?
Salut,

Car je ne pige pas trop le but de ton post...
De surcroît, tu ne donnes pas d'infos pour les autres, tu te contentes d'exposer à demi-mots des choses dont tu serais au courant.

1
Utilisateur anonyme

Bonsoir noctambule28

Je voulais tout simplement dire que la modération était avertie.
D'ailleurs tu aurais du le voir

@+
1
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut Guillaume
Je parlais à Archet ;-)

Et si je suis là, c'est aussi que je suis au courant.
0
Utilisateur anonyme

Ok ;-))
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bah il est venu foutre la merde comme d'habitude ..... on le connait depuis le temps le archet ( mais ca marchera plus maintenant t'as tapé dans l'eau !!! ).....

Franchement Tigzy , de la bombe pour toi !!!!! et perso j'en pensais pas moins !
0
archet9 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ca marchera plus maintenant t'as tapé dans l'eau !!! ).....

CHICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le web....!!!!
Ca démarre tjrs au quart de tour, et c'est pour ça que je m'en amuse.

a+ pour d'autres buzzz.....

Oupss....je bosse demain...
-1

On verra !!
0
archet9 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re chiquitine,

"Perso je suis content pour lui car il a les capacités réelles pour évoluer dans ce domaine et pour en vivre"

Quand tu dis ça:

Tu entends quoi?

Un boulot chez MBAN = Salaire?

?????
-3

<pour rester polieital>pour rester polie</ital>

Pour rester poliça ira mieux !

surtout que j' ai rectifier la chose avec l' explication de ¡El Desaparecido!
qui était beaucoup plus clair que la tienne"

Laquelle ?

Il est grave le yzack 29 .....

m"enfin......
-5

celle-ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27423807-ca-code-ou-ca-decode#2
je ne savais pas que TZIGY avait intégrait la (boite MBAM)
j' avais compris autre chose lol
autant pour moi

(poliça) lol
sa arrive de faire des fautes d' orthographes

(Il est grave le yzack 29 .....)
je ne te permet pas de me juger!!!

m' enfin, je vais en rester la, ayant d' autres choses a faire
bonne soirée a tout le monde
0