Quel meilleur langage utilisés dans les industries (performant)?

Fermé
medine22 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - Modifié par medine22 le 22/03/2013 à 19:57
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 22 mars 2013 à 21:09
Bonjour,

j'ai un projet sur la réalisation d'un programme utilisable dans l'industrie , il doit être rapide et performant ,et il doit donner les résultats final sans calcule manuelle et sans utilisation d'une calculatrice ;j'ai tout les équation mathématiques nécessaire,des tables ... pour le calcul mais je sais pas quelle langage de programmation doit je utiliser pouvez vous m'oriente
merci

A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 3 019
22 mars 2013 à 19:13
Je n'ai pas bien compris ce que devais faire le programme. Est-ce que tu as un petit exemple de ce que tu as "en entrée" (tables, calculs, etc) et de ce que tu veux en sortie (résultats, etc.)
0
medine22 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
22 mars 2013 à 19:54
exemple : je veux contrôler le poid des comprimés donc je vais d'abord tester la normalité ; je veux avoir les résultats finals dés que je fait entré les valeurs(valeurs de Control (le poid) )dans mon programme ;et donc je veux obtenir des graphes , valeurs et la conclusion
on ce qui concerne les tables ;dans l'industrie il existe des valeurs de références (appelé tables) qui depondent de la taille de l'échantillon (Control)

enfin je veut utiliser un programme performant dans lequel je fait entré tout mes valeurs pendant le control et il me donne rapidement les résultats attendues
merci
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
22 mars 2013 à 21:09
Et pour quelle plateformes cible ? Et en quoi tu as besoin d'une énorme puissance de calcul pour avoir un résultat utra performant ? Ça me parais banal tout ça, c'est pas comme si tu avais besoin de piloter une navette par ordinateur. Que tu ferais ton application en C, C++, Java ou C# ça prendrais pour ainsi dire presque autant de temps en exécution au final, par contre de choisir un bon outil ou une bonne lib pour la partie graphe ça ça me parais utile. En fait tu pourrais faire ça sous office (libre ou MS), vu que tu as déjà des graphes et une utilisation facile de "tables"...
0