CDburnerXP: comment modifier les titres et la date?

Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir des soucis pour enregistrer (me disait qu'il n'y avait pas de disque), ça a fini par enregistrer quand même... c'est la 1ere fois que je l'utilise.

Maintenant je voudrais pouvoir inscrire les titres au lieu de "track1", "track2" etc
Et pouvoir changer la date qui est au 1er /01/1995!

Je n'ai rien trouvé qui puisse me dire comment faire.
Si vous savez, pouvez vous me passer votre tuyau?

Mille mercis

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
A voir également:
  • CDburnerXP: comment modifier les titres et la date?
  • Cdburnerxp - Télécharger - Gravure

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Regarde peut-être en passant par le CD-Text (Disque --> CD-Text ou clic-droit sur le fichier) mais il me semble que cette fonction est "mauvaise" sur ce logiciel d'après un ancien avis que j'ai trouvé sur Internet.
Pour la date, je ne sais pas trop...
Je n'ai aucune idée si d'autres logiciels gratuits le permettent ou non, j'emploie Nero en version payante qui le peut.

Les noms track1, track2 et cetera sont la dénomination traditionnelle des pistes dans les CD-Audio néanmoins.

Le sujet avait été traité dans cette ancienne discussion (désolé, certains liens images ne sont plus valide) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10646722-conserver-les-titres-lors-d-une-gravure

Cordialement
0
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Bonjour, ziggourat,

Merci pour ta réponse.
Effectivement j'ai vu CD-Text, mais après la gravure, j'essaierai donc lors d'une prochaine. Par contre pour la date je n'ai pas trouvé.
J'utilisais aussi Nero, mais j'ai changé de PC et j'ai voulu essayer un logiciel gratuit. Ce n'est quand même pas équivalent, il ne convertit pas en wav, je le fais avec Free MP3 Wav convertor avant de graver. Mais bon, il faut savoir ce que l'on veut!
Bon week-end
0