Problème mise en veille auto

Jahcob -  
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème qui dure depuis, quelques temps, la mise en veille automatique ne fonctionne plus, ça m'arrivait quelquefois auparavant lorsque certains logiciels étaient ouverts (steam, utorrent), mais maintenant, impossible qu'il se mette en veille tout seul, je peux le faire manuellement, mais du coup, je ne peux plus m'endormir devant un film..

J'ai fais une restauration du système, mais rien n'y fais. Peut être est-ce dû a mon déménagement, mais je vois pas en quoi?

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool!

Merci!

PS: les drivers de ma carte graphique sont à jours.
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

Bonjour,

regardez dans :

Panneau de configuration options d'alimentation cliquer à gauche sur "Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur" puis "modifier les paramètres d'alimentation avancés" et là vour pourrez trouver à désactiver , activer, ou reporter la mise en veille prolongée.

Cordialement

0
Jahcob

Merci de vôtre réponse,
J'ai déjà réglé tout ça, mais seulement l'écran se met en veille.

J'ai défini les deux à une min mais rien n'y fait...
0
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

désolée, alors je ne vois pas où se situe le problème...
attendez de voir d'autres réponses.
0
Jahcob

Merci quand même :)
0

:)
0