Je ne sais pas installer google chrome

Fermé
Nathalie1702 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - Modifié par Nathalie1702 le 22/03/2013 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2013 à 13:21
Bonjour,
Voici mon soucis :
Mon grand-père est partit avec l'ordinateur hier soir et quand ce matin il est revenu, j'ai voulu aller sur google chrome, mais la page se met avec "Chatzum". Ceci est très embêtant car, quand je veux aller sur un site tel que CCM, il ne sait pas ce que c'est... J'ai tenté de remettre google chrome en tant que navigateur par Default, sans succès... Après le téléchargement, on me dit que le programme a rencontré l'erreur 3... Comment faire ?
A voir également:

2 réponses

bonjour

dans google chrome tu peux changer ton moteur de recherche

si tu regardes bien, en haut a gauche tu vois un petit icon avec trois barres verticales.

il te suffit de cliquer dessus puis d'aller dans l'option Paramètres

dans l'option paramètres tu vois :
Recherches :
Définir le moteur de recherche à utiliser pour les recherches effectuées
Puis tu as deux petites cases ou tu peux changer ton moteur de recherches

voila

Amicalement
0
Nathalie1702 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
22 mars 2013 à 12:17
Salut, j'ai fais ce que tu m'as dit, mais rien ne change, quand je clic sur google chrome, c'est toujours Chatzum que est le navigateur par défault...
0
Nathalie1702 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
22 mars 2013 à 12:21
Et quand je tente d'installer google chrome, on me dit "Le programme d'installation à rencontré l'erreur 3"
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 12:25
Support- google

L'affichage de l'erreur 3 indique que la communication avec Google Update ne peut être établie.

Vérifiez si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7, et si vous avez configuré Google Chrome de sorte qu'il s'exécute toujours en mode administrateur.
Ce problème lié au mécanisme de mise à jour automatique de Google Chrome est bien connu. Pour l'éviter, exécutez Google Chrome en mode utilisateur standard. En outre, n'oubliez pas que pour des raisons de sécurité, il est recommandé de ne pas exécuter Google Chrome avec les privilèges d'administrateur.

Vous pouvez également essayer de réinstaller Google Chrome et de l'installer à l'aide d'un autre logiciel d'installation .

essayes de le désinstaller complètement, puis tu re-télécharger google chrome en mode utilisateur standard puis retentes une installation

si tu as encore le problème de chatzum c'est que le programme s'est mis dans ton ordinateur

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25508301-chatzum

un contributeur sécurité propose la suppression ici
0
22 mars 2013 à 12:40
quand je télécharge adwcleaner, et que je le lance, ma souris a des bug et rien ne se passe...
0
22 mars 2013 à 13:19
voilà, c'est fait plus de Chatzum, mais comment faire pour que google chrome ne soit plus executé en tant qu'administrateur ?
0
Il te suffit de faire clic droit sur l'icone google chrome puis propriété, et dans l'onglet compatibilité, tout en bas il y a une cache a décocher "exécuter en tant qu'administrateur, si la case est déjà décoché c'est que google chrome est en mode normal
0