Contacts SIM et mémoire interne
tourfl
-
Templier22 Messages postés 84 Statut Membre -
Templier22 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
HTC Desire C
Mes contacts s'affichent à la fois ceux de la carte SIM et ceux de la mémoire interne.
Question: comment ne faire apparaître QUE les contacts de la mémoire interne (et réciproquement comment ne faire apparaître QUE les contact de la carte SIM).
cordialement
jean jacques
HTC Desire C
Mes contacts s'affichent à la fois ceux de la carte SIM et ceux de la mémoire interne.
Question: comment ne faire apparaître QUE les contacts de la mémoire interne (et réciproquement comment ne faire apparaître QUE les contact de la carte SIM).
cordialement
jean jacques
A voir également:
- Contacts SIM et mémoire interne
- Mémoire vive - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
honnêtement, je ne sais pas si cela existe, jai tout mes contact en 2 fois, je te donne néanmoins un conseil, laisse les sur ta carte sim, comme cela si tu change de portable, tu garde tes contact au lieu de tout rerentrer dans ton portable.
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Oui, c'est pour cette raison que je garde mes contacts dans la SIM. Toutefois l'usage de la mémoire téléphone permet de sélectionner des groupes et d'ajouter des photos et autres précisions.
Je crois avoir trouvé.
Après avoir affiché les contacts (donc en double : SIM+mémoire interne), en haut à gauche, faire défiler "annuaire" ....et cocher le choix souhaité.
C'est quand même mieux ainsi.
cordialemement
jean jacques
Oui, c'est pour cette raison que je garde mes contacts dans la SIM. Toutefois l'usage de la mémoire téléphone permet de sélectionner des groupes et d'ajouter des photos et autres précisions.
Je crois avoir trouvé.
Après avoir affiché les contacts (donc en double : SIM+mémoire interne), en haut à gauche, faire défiler "annuaire" ....et cocher le choix souhaité.
C'est quand même mieux ainsi.
cordialemement
jean jacques