Recherche pc portable

Kirikoukoukou -  
 Kirikoukoukou -
Salut a tous !

Je cherche un PC portable si je vous donne les caractéristiques que je souhaite pouvez vous m'aider?

Alors premièrement je cherche un Pc portable de qualité avec un bon processeur! (Pas de celeron ou je ne sais quel autre processeur bas de gamme..) l'idéal serait un i5 voir un i7 mais je crains que ce soit encore un peu cher!

Niveau mémoire il faudrait qu'il y ai au moins 4 go mais 6 ou + ce serait l'idéal

La capacité de DD est super importante car j ai beaucoup de choses a stocker donc un 750 go minimum

Je ne joue pas aux jeux videos a part Football Manager et Pro Cycling Manager donc pas besoin d'une carte graphique de luxe!

C'est surtout pour la bureautique, internet, retouche photo et éventuellement montage video + films

Ce qui et en revanche important c'est son poids sa taille et son autonomie car je le transporte partout donc un maximum 14 pouces le plus léger et fin possible

Pour finir il doit y avoir un lecteur DVD graveur DVD dedans donc évitez les 14 pouces sans lecteur...

Je fini par le budget je ne souhaiterais pas dépasser les 700€ et je cherche quelque chose qui tient dans la durée donc évitez les sous marque peu connu et les acer également trop déçu par le passé...

Merci a celui qui trouvera cette fameuse perle rare :-D

Bien sur ce sont des critères précis si tout ne correspond pas ce n'est pas grave il faut surtout s'en rapprocher!!

Merci a tous :-)

A voir également:

6 réponses

sourimousse Messages postés 57 Statut Membre 37

le beurre, l'argent du beurre et la crémière....
Pour tant d'exigences, il faudrait un budget moins serré....
Asus est une bonne marque à condition de ne pas acheter la gamme grande surface garantie 1 an.... mais la gamme garantie 2 ans.... + extension de garantie à 3 ans optionnelle....
Pour la quantité de stockage si importante, pourquoi ne pas stocker sur un disque du externe???
Cela permettrait d'accéder aux gammes + courantes avec 500G de disque dur... et - cher....
Budget explosé : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137656.html
Moi perso, les achats internet c'est bien pour les petits composants pas cher, mais si je dois mettre 600 à 1000€, j'irai dans une boutique pour avoir un SAV assuré...
0
Kirikoukoukou

Premièrement merci pour ton aide :)

C'est vrai que je suis exigeant mais s'il y a bien une chose que je ne peux pas revoir c'est le prix ... Au depart je m'étais fixé 500€ mais j'ai revu mon prix a 700€ grand Max si je peux m'approcher de 600€ ce serait parfait!

J'étais déjà tombe sur le site que tu m'a dit mais ce qui m'a refroidi c'est que ce n'est pas une marque ... Ldlc est ce fiable? Car sinon pour un peu moins cher j'ai trouvé celui la :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00137491.html

639€ ça rentre dans mon budget qu'en penses tu?
0

640€ + licence Windows 100 à 130e (Pas d' OS = vendu sans système d'exploitation, pas de Windows) = 740 à 770€
Garantie 1 an seulement
Pas de pavé tactile
...
J'ai une amie qui vend des ordi.... pour tes critères en performance pas moins de 750€ Garantie 2 ans (extensible à 5 ans) pour avoir de la qualité
Va voir un petit revendeur proche de chez toi, c'est toujours mieux que le net ou les grandes surfaces...
0
Kirikoukoukou

Je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de OS :( ça semblait tellement évident qu'il y en ai un...

Par contre quand tu dis pas de pavé tactile tu veux dire quoi par la? Qu'il faut obligatoirement une souris?

Configuration: iPad / Safari 6.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pavé numérique je voulais dire, PARDON, c'est bien plus pratique que de chercher les chiffres au dessus des lettres!!

Le PAD (tactile lui) est présent sur tous les portables, donc la souris est une option, chacun ses préférences....

Il est cependant important de bien lire le descriptif technique pour éviter l'erreur comme celle d'acheter un PC sans OS... (ou pas de cam, pas de micro, pas de DVD, le nombre de ports USB...)
0
Kirikoukoukou

Finalement j'ai revu mes critères un peu a la baisse vu que la priorité c'était la légèreté pour le transport!
Et finalement j'ai trouve ce modèle :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/samsung-serie-5-ultra-np530u4e-s02fr-87483.html

693€ chez amazon mais amazon offre 100€ de remise pour un pc intel jusqu'au 31 mars!
Et pour couronner le tout samsung offre 100€ aussi résultat je l'ai eu a 493€ '!

Qu'en pensez vous pour un ultrabook?
0