Tout perdu mes documents dans hotmail

Fermé
dauphin76 - 21 mars 2013 à 21:01
H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 21 mars 2013 à 22:24
Bonjour,



Bonjour, je suis au desespoir j'ai tout perdu mes documents important dans hotmail.......... j'avais des dossiers de creer depuis 10 ans et tout a coup tout a disparue ..J'ai vraiment besoin de mes documents et email pour imprimer......... fait 3 jours je cherche comment retrouver mais rien a faire ... Besoin vraiment d'aide svp merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 21:02
Bonsoir,

je ne voudrai pas en rajouté, mais malheureusement, tu ne peux plus les récupéré..
0
H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 464
Modifié par H0enheim le 21/03/2013 à 21:13
Bonsoir,

As-tu essayé ceci ->
C:\Users\Ton Nom\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail

Essais ce chemin d'accès, ensuite vas dans hotmail (****
ou Live (*****) si tu as un compte live

normalement tout tes messages y sont
0
Bonjour, j'ai windows 7 et je ne trouve pas C:\Users\Ton Nom\AppData\ ( AppData) ??


merci en avance pour l aide
0
H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 464
21 mars 2013 à 21:37
Maintiens la touche Windows et R
la fenêtre Exécuter apparait
Ensuite saisie dans le champ
C:\users\**** , à chaque anti-slache tu verra apparaitre vers le bas le chemin d'accès

plus simple: Fais un copier-coller de ceci et écris le nom de ton compte à la place de "Ton Nom"

exemple: C:\Users\Dauphin\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail

Ensuite, ça dépend si tu te sert de windows live mail ou d'outlook ou d'un autre.

PS; dans mon chemin d'accès tout y est
0
Bonjour, j'ai fini par le faire mais non je n'ai pas de windows live mail, parce que je fonctionnais tourjours avec www.hotmail.com malheureusement. Est-ce possible de récupérer un email qui a été supprimé dans hotmail sans que ca soit moi qui l'ai fait et qui n'est pas non plus dans les messages supprimer ???

Merci a l'avance :)
0
H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 464
21 mars 2013 à 22:05
Si les messages ont été automatique supprimé... et que tu ne les a pas supprimé manuellement,

Alors peut-être, qu'il ait un espoir de les revoir apparaitre comme par magie.

Je pense surtout un une migration entre données serveurs.
A moins que microsoft les ait supprimer de maniere définitive.

Essai d'installer ceci
http://download.microsoft.com/download/0/A/7/0A7B554A-9E42-4169-907F-09E02EAA41A3/wlsetup-web.exe

Peut-être, je dis bien peut-etre.
lors de l'ajout de ton mail+mot de passe dans windows live mail
puis lors de sa syncronisation
il se pourrait que tu retrouves tout tes mails
0
Bonjour, H0enheim

J'ai deja essayé en pensant moi aussi récupérer et non fonctionne pas

Merci !!
0
H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 464
Modifié par H0enheim le 21/03/2013 à 22:15
Dans ce cas tant pis
il ne reste plus qu'à attendre.

Dans le pire des cas, c'est mort.
Si tu te servais du logiciel, tu n'aurais pas eu ce pb ( comme dit plus haut " c'est dommage , "malheureusement" ) :s
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
21 mars 2013 à 21:36
Bonjour.

Ça, c'est la galère.

Tous les jours, je vois plein d'internautes qui ont des problèmes avec "Hotmail".
C'est scandaleux.
Et si on veut les contacter, on arrive là : https://support.microsoft.com/common/survey.aspx?scid=sw;en-us;2176&productkey=wlmail&altStyle=MFE&renderOption=OverrideDefault&showpage=1&fr=1&nofrbrand=1
Ils sont même pas fichus de faire une page en français.
Désolant.

Personnellement, j'ai une boîte mails à "laposte.net" depuis des années, et aucun soucis.
Il faut dire aussi que je ne les laisse pas dans la boîte.
Ils sont transférés sur mon PC avec "Thunderbird" et sont inclus dans des sauvegardes générales de mes "données".
Jamais rien perdu.
Et maintenant, en plus, tout est synchronisé sur "Dropbox".

Avez-vous essayé ceci : https://support.microsoft.com/en-us/office/get-help-with-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
0
Bonjour, oui j'ai essayé ça mais sans succès !!

Merci :)
0
H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 464
21 mars 2013 à 21:48
C'est sans doute à cause du passage à skype.

depuis 2 jours ou + je sais pas , ( à chaque fois, " mais pas tout le temps non plus " )
Mes ID hotmail/ live, se réinitialisent.
Lorsque j'ouvre messenger, tout a disparue malgré le fait d'avoir coché la mémorisation id+mot de passe.

et lorsque j'ouvre live mail, il me demande le mot de passe ( mais là aussi, pas tout le temps "à chaque ouverture")
0
Bonjour, je ne sais pas pourquoi ils ont voulu faire de changement tout d'un coup msn a skype ... hotmail a outlook ... moi c'est vraiment mes emails depuis 3 jours qui on disparu.. email en plus que j'avais recu le matin et était a imprimé le soir mais pas eu le temps d'imprimer le soir venu en ouvrant mon email j'avasi plus rien et rien de ses emails ne sont revenu .. je reçois juste les nouveau email ............ merci !!
0
H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 464
21 mars 2013 à 22:11
Skype est plutot pratique.
la fusion entre messenger et skype et un plus.

Je pense juste au niveau du fait qu'on puisse mettre un nom ou prénom et tout une liste apparait. ( un peu à la FACEDEBOOK ^ ^ )

messenger ne permet pas les appel et leur application mobile phone parail.
alors que Skype le fait
etc
etc
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
21 mars 2013 à 22:15
Hotmail, Skype, Outlook, Fesses de Bouc, . . . , on interconnecte tout ce bazar, on migre à droite et à gauche, et bonjour les dégâts, c'est l'internaute qui dérouille.

Et côté sécurité des données déposées, de vrais seaux percés.
C'est désolant.
0