A voir également:
- Playe store
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Playe store - Forum jeux en ligne
22 réponses
Bonjour à tous,
votre compte Gmail doit être impérativement synchroniser
allé dans les "paramètres" de la tablette
cliquer "comptes et synchro" (menu gauche)
apparait vos comptes (menu droit ) dessous votre compte Gmail doit apparaitre "synchonisation activée" cliquer sur le compte Gmail le menu "données de synchronisation" apparait synchroniser tous sauf "synchroniser com.android.calendar" le premier dans la liste.
revenir au menu gauche.
cliquer sur "Sécurité"
à droite descendre dans les options à "sources inconnues"
cocher la cases, répondre ok à la mise en garde.
retélécharger sur 01net par exemple "Arctools 0.78" réinstaller et reprendre la procédure comme dans mon premier message
à bientôt
votre compte Gmail doit être impérativement synchroniser
allé dans les "paramètres" de la tablette
cliquer "comptes et synchro" (menu gauche)
apparait vos comptes (menu droit ) dessous votre compte Gmail doit apparaitre "synchonisation activée" cliquer sur le compte Gmail le menu "données de synchronisation" apparait synchroniser tous sauf "synchroniser com.android.calendar" le premier dans la liste.
revenir au menu gauche.
cliquer sur "Sécurité"
à droite descendre dans les options à "sources inconnues"
cocher la cases, répondre ok à la mise en garde.
retélécharger sur 01net par exemple "Arctools 0.78" réinstaller et reprendre la procédure comme dans mon premier message
à bientôt
Utilisateur anonyme
Tu le trouvés ou synchroniser com Android.calendar? Pack le jai que synchronisation contact,,agenda et navigateur sur a tab 1050.merci
Bonjours à tous,
La procédure fonctionne sur toutes les tablettes logicom, Arnova et Archos, Arctools à était crée pour ça. Je suis heureux pour ce qui n'ont pas eu de difficultés, Pour les autres il faut persévérer quitte à reseter la tablette.
il y à d'autres procédures beaucoup plus difficiles pour y arriver en passant par un terminal et rentrer des commandes, copier des fichiers comme sous linux par exemple.
bon courage...
à bientôt.
La procédure fonctionne sur toutes les tablettes logicom, Arnova et Archos, Arctools à était crée pour ça. Je suis heureux pour ce qui n'ont pas eu de difficultés, Pour les autres il faut persévérer quitte à reseter la tablette.
il y à d'autres procédures beaucoup plus difficiles pour y arriver en passant par un terminal et rentrer des commandes, copier des fichiers comme sous linux par exemple.
bon courage...
à bientôt.