Affichage d'une image en php

ZarTenBerg Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZarTenBerg Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
good morning everybody !!!
mon probleme est le suivant : j'ai afficher des photos sur une page web grace a un script php, qui contient un header voici le code :
<?php

include ("connection.php");

$req = "SELECT rowid,type_fichier, donnees_binaires FROM images_binaires WHERE rowid ='$rowid'";
$ret = mysql_query ($req) or die (mysql_error ());
$col = mysql_fetch_row ($ret);
header ("Content-type: ".$col[1]);
echo ("$col[2]");

?>
le probleme est quand je le met dans des balises html ca m'affiche des caracteres bizard ainsi qu'un message d'erreur me disant que le header a été déja envoyé !!! quelle est la solution pour remedier a ce probleme ? exist 'il une autre fonction ou un autre script !!!!
A voir également:

2 réponses

Esteban

Bonjour , as tu déjà essayé :
// code principal php en debut de page
<?php

include ("connection.php");

$req = "SELECT rowid,type_fichier, donnees_binaires FROM images_binaires WHERE rowid ='$rowid'";
$ret = mysql_query ($req) or die (mysql_error ());
$col = mysql_fetch_row ($ret);
?>

//Insert de php dans le code html

<html>
<header>
Content-type:<?php echo $col[1]; ?>

</header>
<body>
<? php echo ("$col[2]"); ?>

</body>
</html>
0
ZarTenBerg Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut je viens d'eesayer ton truc memes les mémes caracteres bizzard s'affichent car le header a été déja envoyé, mon but est d'afficher l'image d'une maison a vendre par exemple avec tout ses coordonnées tu comprend donc toutes les données doivent étres sur la méme page web, j'ai contourner avec des popups mais cela ne me plait pas !!
alors tu as une autre solution ??
0