Quelle hebergeur prendre ?

Fermé
Xraptor14 - 21 mars 2013 à 11:41
nopidev Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 23 mars 2013 à 12:41
Bonjour,
J'ai récament eux l'envie d'ouvrir un serveur minecraft avec un ami. ce serait un serveur ou il y'aurra essenstielement du PvP ce qui implique de ne pas avoir trop de lag. Je compte mettre une 10 aine de plugin et avoir 50 slot. Mais le truc c'est que je ne sais pas chez quelle hebergeur allez. C'est donc pour cela que je viens sur ce forum. Je voudrais savoir quelle est le meilleure hebergeur et la meilleure offre pour ce que je recherche.
Je vous remercies d'avances et vous souhaite mes meilleure salutations.
Xraptor14
A voir également:

1 réponse

nopidev Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
Modifié par nopidev le 23/03/2013 à 12:41
Bonjour,

ayant pu tester plusieurs hébergeur et jouant depuis 3 années à ce jeux,je pense m'y connaitre pas mal dans la matière,je ne peut pas te dire le meilleurs,mais je te déconseille certains telle que Myriapulse(en cours de changement actuellement donc situation en cours d'évolution vers des meilleurs server) , VeryGame (très chère,serveur de bonne qualité mais gros problème au service technique et avec beaucoup de plugins c'est très boff),tout les hébergeurs peu connue sont fortement déconseiller mais après tu peu trouvez des perles rare.Ensuite on va voir un peu ce que je te conseillerait ,tout d'abord MtxServ,service de qualitée et très bon serveur de jeux pour l'instant aucun problème avec eux et j'utilise leurs service depuis 2 ans) ensuite il y'a nitroserv,pas mal mais bon un peu comme verygames si tu veut,c'est assez sympa mais bon ce n'est pas ceux que je préfère,minecraft - illimity,je n'ai pas encore teste mais j'ai eu quelque bon retour.Minecraft-Mania,je le connais de nom mais aparament c'est moyen.Et un des premiers hébergeurs de serveur qui ne fait pas trop parler de lui depuis pas mal de temps RoxServeur,très bon hébergeur mais avec un certain prix pour un certaine qualité.

Bonne chance a toi mais bon après sa ce fait au feeling et ne commence pas avec slots direct essaye avec 20 slots et si ton serv marche la tu pourra augmenter.
0