Ordi packard bell portable bloquer

Fermé
Pierre-francois2b Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 21 mars 2013 à 09:31
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2013 à 09:40
Bonjour,
Voila j'ai un ordi portable packard bell de 700 GO et depuis quelques jours lors du demarrage j'ai une reparation de demarrage qui ne s'effectue pas , et je ne sais pas comment faire pour essayer de le reformater ou le reinitialiser d'usine alors que je n'ai pas de cd de reformatage
Pouvez vous m'aider s'il vous plait


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 09:37
Bonjour,
Au démarrage, au logo PBell, tient ALT appuyé et tapotes sur F10 en même temps, PBell Recovery Management, devrait se lancer et tu pourras choisir de faire une restauration aux paramètres d'usine.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 09:40
Salut

je ne sais pas comment faire pour essayer de le reformater ou le reinitialiser d'usine alors que je n'ai pas de cd de reformatage <= comme d'habitude et pour ne pas changer, ça fait des années que les constructeurs ne livrent plus les disques de récupération/réinstallation système et que c'est à l'utilisateur de les graver lui-même ces disques, la méthode de restauration d'usine est probablement indiquée dans le manuel mais là aussi ça fait des années que les gens ne les lisent pas quand ils ne les jettent pas avec la boite, c'est sûr les manuels ça sert à rien...

Pour lancer la restauration d'usine sur un Packard-Bell récent c'est comme pour Acer, F10 ou Alt + F10 pendant le démarrage du Pc avant le chargement de Windows.


0