Récupérer photo seulement visionner depuis une carte SD perdue !
loustic100
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Steff59 Messages postés 12 Statut Membre -
Steff59 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai visionné des photos Dimanche soir depuis une carte SD. Je n'ai pas copié les photos (seulement visionné). Mais j'ai maintenant perdu, et réellement perdu, la carte SD en question.
Existe-t-il un moyen de récupérer les photos ?
J'ai essayé de les chercher dans mes emplacements récents mais je n'ai qu'un raccourci vers F://DCIM donc ça ne marche pas.
Merci d'avance ;).
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai visionné des photos Dimanche soir depuis une carte SD. Je n'ai pas copié les photos (seulement visionné). Mais j'ai maintenant perdu, et réellement perdu, la carte SD en question.
Existe-t-il un moyen de récupérer les photos ?
J'ai essayé de les chercher dans mes emplacements récents mais je n'ai qu'un raccourci vers F://DCIM donc ça ne marche pas.
Merci d'avance ;).
A voir également:
- Récupérer photo seulement visionner depuis une carte SD perdue !
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
5 réponses
Alors je t'explique le Dossier F:// c'est un périphérique quand tu marque DCIM c'est le nom des dossier ou sont placé les photos en générale dans la carte SD . MAis vu que tu a perdu cette carte SD et si tu n'a fais aucune copie auparavant sur ton PC elle sont malheureusement perdu. Désolé pour toi .
COui je sais bien que F est un périphérique. Mais vu que je les ai toutes visionné, ne reste-t-il pas une "trace" de ces photos sur le PC ? Je veux dire un peu comme récupérer des photos supprimer (même de la corbeille).
Si les photo on ete visionné à partir de la carte SD que tu as perdu et si tu n'a fais aucune sauvegarde de ces photos au préalable je suis désolé de te dire que même si le PC les à lu il ne peut pas inventé des photos :/ vraiment désolé elles sont vraiment Perdu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question