Dell Dimension 5000
Résolu
lave44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lave44 -
lave44 -
Bonjour,
Lorsque je veux lancer l''ordinateur, une pression sur le poussoir avant déclenche un clignotement de couleur orange du voyant (normalement vert) et l'ordinateur ne démarre pas. Un nouvel appui sur ce poussoir n'arrête pas le phénomène.
Je crois que ce problème a déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Lorsque je veux lancer l''ordinateur, une pression sur le poussoir avant déclenche un clignotement de couleur orange du voyant (normalement vert) et l'ordinateur ne démarre pas. Un nouvel appui sur ce poussoir n'arrête pas le phénomène.
Je crois que ce problème a déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé la réponse.
A voir également:
- Dell Dimension 5000
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Dimension a5 - Guide
- Dimension cd ✓ - Forum Graphisme
- Erreur 5000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- 5000 signes en pages ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
lave44
Bonjour et merci de la rapidité de réaction hier mercredi. En fait l'ordinateur était à plus de 400 km de chez moi, et je ne pouvais pas donner de précisions. Depuis nous avons résolu le problème de la manière suivante : en utilisant le site Dell support et en donnant le numéro de série, nous avons pu télécharger le manuel de la machine. Le symptôme (clignotement orange) signifie "une panne d'électricité ou une défaillance de la carte système s'est produite." Nous avons donc vérifié ce qui est indiqué : le branchement correct de l'ordinateur et du câble d'alimentation de la carte processeur. Le problème n'était pas là, mais dans la pile bouton située près de la carte. Son remplacement a permis de démarrer normalement. Tout va bien maintenant. A une prochaine foi peut-être.Cordialement.