Messages indésirables

Fermé
alainbac Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 22:25
airsoftdu60 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 20 mars 2013 à 23:16
Bonjour,

J'utilise la messagerie Windows Live Mail.Or , soit à la suite d'une fausse manoeuvre de ma part ou bien par un effet de zèle de mon antivirus,il se trouve que je ne peux plus recevoir directement les messages que ma fille m'envoie.Tous ses messages sont systématiquement reconnus comme indésirables par mon ordinateur et "attérissent" chaque fois dans la cohorte des messages indésirables.
Comment dois faire pour faire en sorte que je puisse à nouveau recevoir normalement les messages de ma fille dans ma boite de réception?

Un grand merci à celui ou celle qui me répondra

1 réponse

airsoftdu60 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
20 mars 2013 à 23:16
Je n'utilise pas la même messagerie que toi mais pour la part (Hotmail ) Quant je vais dans la colonne indésirable j'ai l'option non indésirable après je ne sait pas ... En espérant t'avoir aider
0