Probleme bluescreen + perte connexion internet
maximilie34
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours, mon pc portable (samsung RV511) se fige et je ne sais plus rien faire avec. j'ai remarqué qu'il se bloquait lorsqu'il perd sa connexion internet. après quelques minutes de blocages, le pc s'éteint et redémarre tout seul en mettant un message comme quoi il ne s'est pas arrété correctement et se rallume normalement mais sans connexion internet.
ici je viens de trouver une erreur en lancant le rapport d'erreur de windows : nom d'évènement de probleme : blue screen
j'attends vos réponses. merci
depuis quelques jours, mon pc portable (samsung RV511) se fige et je ne sais plus rien faire avec. j'ai remarqué qu'il se bloquait lorsqu'il perd sa connexion internet. après quelques minutes de blocages, le pc s'éteint et redémarre tout seul en mettant un message comme quoi il ne s'est pas arrété correctement et se rallume normalement mais sans connexion internet.
ici je viens de trouver une erreur en lancant le rapport d'erreur de windows : nom d'évènement de probleme : blue screen
j'attends vos réponses. merci
A voir également:
- Probleme bluescreen + perte connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
Huuum, Tu pourrais avoir une saloperie sur ton pc.
Surtout du fait que tu perd ta connexion au net.
Lance ton antivirus et analyse ton pc avec Malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve
Surtout du fait que tu perd ta connexion au net.
Lance ton antivirus et analyse ton pc avec Malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve
maximilie34
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
13
hier j'ai lancé mon antivirus et il n'a rien trouvé, je vais analyser avec malwarebytes et je te tiens au courant
Bonjour
Ne pas poster plusieurs fois stp cela est supprimé.
As tu essayer le mode sans échec au Démarrage (touche F8)
Ne pas poster plusieurs fois stp cela est supprimé.
As tu essayer le mode sans échec au Démarrage (touche F8)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vois si tu sais démarrer avant et si tu arrive sur ton bureau.
Si tu sais démarrer en mode sans échec il se peut que ce soit ton Windows.
Est-ce que ton Windows et tes pilotes sont a jour ?
Est-ce que ton Windows et tes pilotes sont a jour ?
Tu peut avoir un programme installé qui te donne ce problème.
Regarde dans le gestionnaire des tâches si tu n'as as un processus nuisible. haut en %.
Est ce que tu as de la surchauffe sur ton pc ?
Contrôle avec > HWMonitor.
Regarde dans le gestionnaire des tâches si tu n'as as un processus nuisible. haut en %.
Est ce que tu as de la surchauffe sur ton pc ?
Contrôle avec > HWMonitor.