Combien de giga mon processeur ?

Résolu
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un PC Dell ( annee 2006) .

j'aimerai connaitre la puissance en Giga du processeur qui est installe dedans

( es ce possible)

LIEN (information de mon systeme)

https://www.cjoint.com/c/CCuvpm70Em6

Par exemple : j'ai remarque que lorsque mon pot m'assiste à distance avec TEAM VIEWER
le surf est tres lent et ca beugue souvent ..

sur mon autre PC cela ne pose pas de probleme ?

QUESTION : Cela vient t'il de la faible puissance de mon processeur ?

si c'est le cas : puis je changer mon processeur .lequel ( avec reference)
c'est peut etre plus complex que ca .c'est pas grave ..

merci .salut amical .

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, tu as l'air d'avoir un PC à base de Pentium 4 cadencé à 2,8 Ghz. Une technologie qui a près de 10 ans. ça commence à faire beaucoup. Si tu veux quelque chose de plus performant il va falloir changer en profondeur et pas seulement le processeur. Si ton PC devient inhabituellement lent peut-être est-ce dut au disque dur un peu emcombré.
0
Bocdan

Bonsoir Felynx . non mon PC est pas lent et a ete formate et j'avais un petit D.d de 85 et j'ai rajoute un second D.D de 160 et une barette de ram pour augmente la memoire vive .;
Je pense que ce PC est tres bien pour faire un travail de bureau mais "depasse" pour la technologie d'aujourd'hui ( tu as raison)
je pensais achete ca : https://www.medion.com/fr/accueil/
tu me donneras un avis ..je te remercie pour ton aimùable reponse .salut .
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Un Medion pourquoi pas si tu ne comptes pas trop mettre le nez dedans.
0
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

merci de tes explications .
0