Installation scanner Epson 1660

nogent Messages postés 1 Statut Membre -  
 toubib -
Bonjour ,
Je ne peux plus réinstaller mon scanner Epson 1660.J'ai chargé sur le site d'Epson le driver Twain mais impossible de mettre en place Epson smart panel avec le cd d'installation.
Un message me signale qu'une version précédente a été détectée et que le programme d'installation doit supprimer cette précédente version.
Après avoir cliqué sur "oui ", la page du contrat est vide et le message suivant apparaît:
No d'erreur:OX80040702
Description: échec au chargement du dll:OSInfo.
Quelle est l'origine de ce dysfonctionnement et surtout quel est le remède.
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

jean

.J'ai un epson perfection 1660 .photo, je n'arrive a installer sur mon nouvel portable ..vista, auparavant sous XP pas de problléme.Que dois-je faire .un autre scanneur d'autant que mon imprimante epson stylus photo .R 33 me coute cher en encre. J'ai envie de tout " basarder"et acquérir un matériel qui fasse tout "scanneur et implriman te. OK est-que je pui_s etre conseillé dans une bonne direction. D'avanced merci
3
Perso

Tu as juste besoin d'installer le driver fourni sur le site de Epson...

Ensuite tu utilises le Gimp, tu sélectionnes Fichier / Acquisition... et il te proposera l'outil d'acquisition à utiliser!
Bon courage!
1
kricou

j'ai les mêmes problèmes, et je ne m'en sors pas, as-tu trouvé la solution ? merci
0
jprs

les drivers pour epson apres telephone a la centrale ne fonctionne pas le seule moyen pour utiliser c'esy le logiciel vuecan dispo sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toubib

En faite tout fonctionne a merveille

SAUF QUE ...

Windows Vista est une grosse grosse merde et que pour pouvoir scanner il faut passer par "la galerie de photo..."

Et oui, galerie mes coui*** puis fichier puis importer depuis ...

En gros rien est fait pour nous simplifier la vie comme sur XP ou autre ...

Le conseil du jour: SURTOUT PAS VISTA de MERDE !
0