A voir également:
- Sécuriser mon wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
4 réponses
Oxygenique
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
2
21 mars 2013 à 15:22
21 mars 2013 à 15:22
Bonjour,
Si le wifi est en wep tout vas bien (ou pas) !
Pour ce qui en est du cpl, je pense pas qu'il soit la peine de ré-encrypter les données, tu passe juste sur ton courant Electrique pour avoir internet, donc le voisin ne reçoira forcément rien...
Si le wifi est en wep tout vas bien (ou pas) !
Pour ce qui en est du cpl, je pense pas qu'il soit la peine de ré-encrypter les données, tu passe juste sur ton courant Electrique pour avoir internet, donc le voisin ne reçoira forcément rien...
Ben oui et non
J'utilise le CPL qui part du salon et arrive dans la chambre via la prise de courant et l'adaptateur ah doc , MAIS sur l'adaptateur j'ai branché un autre appareil appelé point WI FI qui crée une connexion nouvelle que le portable identifie comme étant une nouvelle connexion inconnue de la live box et c'est cette nouvelle connexion appelée " NETGEAR " que je dois sécuriser
J'utilise le CPL qui part du salon et arrive dans la chambre via la prise de courant et l'adaptateur ah doc , MAIS sur l'adaptateur j'ai branché un autre appareil appelé point WI FI qui crée une connexion nouvelle que le portable identifie comme étant une nouvelle connexion inconnue de la live box et c'est cette nouvelle connexion appelée " NETGEAR " que je dois sécuriser
tu peux déjà commencer par changer la clé wep en wpa
(la clé wep est très facile a obtenir)
après il faut mettre une clé aussi sur ton deuxième wifi
(la clé wep est très facile a obtenir)
après il faut mettre une clé aussi sur ton deuxième wifi