Comment gagner de l'argent dans Grand Teft Auto IV

JIBIDI -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème sur grand theft auto IV (gta4); c'est que je suis presque au tout debut (je viens d'avoir le portable) et j'ai 17.- pas plus, comment faire pour avoir des codes triches pour l'argent et comment les insérer j'ai pas encore compris... merci de me répondre vite ;)

A voir également:

2 réponses

saldru71 Messages postés 867 Statut Membre 181

Bonjour, sur GTA IV, il n'existe que très peu de codes. En outre, il n'y a pas de codes d'argent. Pour insérer un code dans le téléphone, vous devez ouvrir le téléphone puis accéder aux touches du téléphone et enfin écrivez le code qui ressemble à un numéro de téléphone. Il sera automatiquement ajouté à la liste des codes de triche.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

je suis d'accord avec le post précédent et j'aimerais ajouter que l'argent du jeu ne sert A RIEN... a part acheter des fringues. Vu qu'il n'y a presque rien comme choix dans les quelques magasins, on se retrouve vite avec une fortune d'un demi million de dollars à la fin du jeu sans pouvoir s'en servir.

cordialement
0
Utilisateur anonyme

et surtout essayez de revenir sur vos topics au moins pour les mettre en résolu ou les fermer .. .
0