HTTPS bloqué, impossible à rétablir

carol -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dès que j'essaye google ou hotmail, mon https se transforme barré en rouge et impossible de me connecter autrement sauf pour facebook
Merci de m'aider, j'ai déjà essayé et lu plusieurs choses mais sans résultat.
J'ai Avast comme antivirus et j'ai déjà fait scan rapide mais ne trouve rien...

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider

Cocher les cases "cache" et "cookies"
0
carol

Merci de l'info.
Ce que tu me dis là, je l'ai fais juste avant, mais cela n'a rien changé. Par contre avec internet explorer no souci mais le problème réside dès que je surf avec google chrome
0
carol

Slt,
vais réessayer ce que tu me dis à nouveau au cas où je l'aurais mal fait. Je pense m'être occupée des cookies mais pas sûre pour le "cache".
Cordialement.
0
carol

oui oui, Moi je suis bien sur "tout" et seul mon nom s'affiche mais il y a un tas d'autres noms dans les certificats...et là j'ai peur de faire une boulette. Même si j'ai déjà un peu farfouillé pour voir, j'ai rien osé changer. Pour l'instant, Avast fait son scan minutieux et moi je surfe avec explorer ou en safezone si besoin mais j'aimais bien google chrome.
Merci à toi
0
carol

oui, c'est même par cette lecture que j'ai commencé et c'est ce qui m'a inquiété d'ailleurs. D'où mes différentes recherche. Quoique je fasse en tapant l'URL(manuellement ou automatique) il me renvoi à chaque fois sur https://login.live.com/login.s..........(barré de rouge et cadenas aussi)
0
Utilisateur anonyme

Dans la barre d'adresse de chrome, tapes:

chrome://settings/

et dans la catégorie HTTPS/SSL cliques sur "Gérer les certificats" et regarde si en face de "Rôle prévu" tu es bien sur "tout"
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

ha ben commence par là lol

fais déjà ça:

https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carol

Hello (lol),
Je viens de changer, comme tu me l'as dit, ma page d'acceuil et enregistrer une autre et réessayer une autre encore et encore et recommencer mais microsoft corp. ne veut pas et me renvoie toujours à l'autre (non secure) en me demandant de rétablir les cookies pour utiliser un compte microsoft ! pffff ils m'énervent mais ilssss m'énervent. Dois-je éteindre ordi pour que ça marche ?

Fini google chrome (snif) je vais dorénavant surfer avec explorer, là au moins je fais ce que je veux Na !
Je ne vois vraiment plus que faire et Avast est tjs occupé à scanner.
J'ai apprécié ton aide et si t'as d'autres idées, fais-moi signe, sinon je dépose mon ordi chez un informaticien qu'il y jette un oeil.
Bien à toi
0
Utilisateur anonyme

Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "suppression".

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0