Bonjour,
je viens d'etre nommé comme controleur de gestion d'une institution financiere et je souhaiterais avoir un modele de tableau de bord efficace pouvant m'aider à faire un suivi budgetaire performant.......merci en attendant votre aide
sur Excel quand tu vas dans nouveau document tu peux trouver différents modèles pour suivre un budget et tu peux même les modifier.
Bonne journée
michel_m
Contributeur
Les forums d'entraide, quelque soit le site, sont là pour donner bénévolement un coup de main sur un problème précis et non pour "faire à la place". Pour cela, il existe des développeurs professionnels qui ont besoin de travailler et il est hors de question que nous leur ôtions le "pain de la bouche".
Donc montrez ce que vous avez déjà réalisé et à quel endroit vous avez des difficultés et quelqu'un vous dépannera
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.