Comodo ne veut plus s'ouvrir !!

Résolu
anthonynéron Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comme le titre l'indique mon par feu ne veut plus s'ouvrir et ceci depuis qu'il à envoyer un message d'alerte (ce qui est régulier avec comodo) et qu'il à disparut juste après. Le centre de sécuriter me dit qu'il fonctionne mais je m'inquiète du fait que à part de la part du centre de sécuriter je n'ai plus de nouvelle de comodo. Je suis sur windows XP si cela peut vous aidé.

33 réponses

Utilisateur anonyme

ok,
est ce que Comodo refonctionne ?

est ce qu'il est visible sur ton pc ?

passe à ceci :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27406318-comodo-ne-veut-plus-s-ouvrir#29

0
anthonynéron Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui je crois que le problème initial est régler !! :)
0
anthonynéron Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il y a quelque chose d'autre à faire ????
0
Utilisateur anonyme

passe un coup de MBAM, on n'a pas fini !

0

rapide ou complet ???????
0

dacord mais je vais le faire ce soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok,

on continue là dessus plus tard :D

0

bonjour,

voilà le résultat de la recherche demandé :
https://www.cjoint.com/c/CCzhg370lXC
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

super,

redémarre ton pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement et de tes problème avec Comodo, avant de continuer,

@ ce soir ;-)

0

il fonctionne aussi bien qu'avant et comodo ce porte à merveille
0
Utilisateur anonyme

super,

suite et fin :

* pour désinstaller les outils de désinfection
:

Télecharge Delfix sur ton bureau :

ICI

ou

Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
=> Réinitialisation des paramètres système

* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.

* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)

0

voici la première partie de la "suite et fin" de ce sujet je te donnerais la suite demain matin ou après-midi :)
https://www.cjoint.com/c/CCzurXjhpRA
0
Utilisateur anonyme

ok, @ ++

0

bonjour,
voilà Microsoft essential Security n'a rien trouver.
donc je pense que cette fois cela est fini donc je tiens à te remercier pour ton aide
et pour avoir pris le temps de me répondre :)

Salut :D
0
Utilisateur anonyme

bonjour
ton antivirus est finalement Comodo ou MSE ?

n'oublie pas qu'il faut en garder un seul sur le pc !

bon surf ;-)

O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
0

merci :D
0
Utilisateur anonyme

;-)

0