Les icones sur mon bureau apparaissent en adobe reader
aitahcene
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
merci pour la reponse mais lorsque je clique droit sa n'apparait pas le bouton "ouvrir avec" en plus la faute que j'ai fais c'est que j'ai telecharger un programe "movie maker" a la fin du telechargement j'ai cliqué ouvrir avec- adobe reader ....ya pas un moyen pour reparer mes bétises ??!! :p
A voir également:
- Les icones sur mon bureau apparaissent en adobe reader
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Mettre icone sur bureau - Guide
3 réponses
Salut,
Tu as certainement associé tes fichier à Adobe en faisant un clic droit sur un fichier et Ouvrir avec et Adobe.
Tu vas les réassocier correctement.
Sur un fichier Word par exemple clic droit Ouvrir avec/Choisir un programme par défaut/coche toujours utiliser le programme sélectionner pour ouvrir ce type de fichier/et dans les programmes recommandés sélectionne Word et OK
recommence avec un fichier Excel etc ...
Tu as certainement associé tes fichier à Adobe en faisant un clic droit sur un fichier et Ouvrir avec et Adobe.
Tu vas les réassocier correctement.
Sur un fichier Word par exemple clic droit Ouvrir avec/Choisir un programme par défaut/coche toujours utiliser le programme sélectionner pour ouvrir ce type de fichier/et dans les programmes recommandés sélectionne Word et OK
recommence avec un fichier Excel etc ...
salut
pour ton soucis tu as ce logiciel RstAssociations (Version .scr) Version:1.3
télécharge le sur ton bureau (clic sur la flèche verte)
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
dans "sélection" clique sur "tous"
dans "action" clique sur "restaurer"
redémarre le pc
@+
pour ton soucis tu as ce logiciel RstAssociations (Version .scr) Version:1.3
télécharge le sur ton bureau (clic sur la flèche verte)
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
dans "sélection" clique sur "tous"
dans "action" clique sur "restaurer"
redémarre le pc
@+