Disque dur externe

3gogos6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3gogos6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser un disque dur verbatim de 500 Go, car en formatant je n'ai toujours pas l'intégralité de la capacité. Je travaille sous W7-64bits- Quand je regarde les propriétés du disque je trouve la référence suivante << TOSHIBA MQ01ABD050 USB Dévice >>. J'ai omis de dire qu'il est branché en USB auto alimenté.
Merci pour vos réponses et bonne journée.

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 42031 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 962

Salut,

Essaie Easeus Partition Master

Supprime la/les partitions.

Crée en une nouvelle logique formatée en NTFS.
0
WillBry Messages postés 20 Statut Membre

Salut,

Qu'entends-tu par " je n'ai toujours pas l'intégralité de la capacité" ? Il faut savoir que, quand tu achètes un HDD dans le commerce, sa capacité réelle n'est jamais celle affichée. Tu auras toujours un peu moins. Idem pour la mémoire flash. Si tu achètes un clé USB de 4Go dans le commerce, tu n'auras réellement que 3.74Go.
0
3gogos6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour les réponses, quand je parle de partie non allouée c'est quand même 100Go, alors je veux bien qu'il y ai des fichiers indispensables mais je trouve que 100 Go c'est beaucoup...
J'ai déjà bidouillé avec < Paragon > ,qui est l'équivalent de bien d'autres mais en français, je voudrais retrouvé le maximum de place.
Encore merci!
0