Cube U30GT2 vs Kindle Fire HD

miguel.df Messages postés 9 Statut Membre -  
miguel.df Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'hésite en 2 tablettes pour les pâques de mon fils :
- Kindle Fire HD 8,9"
- Cube U30GT2

J'ai un budget de 250€-300€ et souhaite avoir une tablette de qualité qui ne sera pas dépassé dans 6 mois ni surchargée après l'installation de 10 applications.

Comme tout le monde, je recherche le meilleur rapport connectiques/capacités/performances avec Android 4.1.1 et écran capacitif Retina multitouch 10 points.

La Cube U30GT2 me semble bien mais j'ai un peu peur car la marque ne me dit rien et le site de vente non-plus (http://www.tabmania.fr).

Si toutefois vous aviez une meilleure solution, je suis preneur ;)

MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
perso je me suis payer une nexus 7
tres rapide plus performante que la kindle car pas surcouche constructeur ou vendeur, de plus assurance d'une mise à jour constante vu qu'elle est distribue par google.
+ de 10 heures d'utilisation
tu profites du playstore et de amazon store
certain. lui reproche qu'elle n'ait pas de 3g sinon wifi, bluetooth, gps
autre reproche pas de support carte memoire, un câble otg et un petit programme a moins de 2€
et tu peux connecter meme un dd externe 500giga s'il est auto alimente
a+
0
jbabou Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour,
U30GT2 sans aucune hésitation, par contre le site tabmania a pas de tres bonnes appreciations, tu pourras surement la trouver ailleurs.
Cordialement,
0
miguel.df Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour vos réponses, c'est sympa de vous préoccuper de mon problème.

Pour tout vous dire, je suis encore plus désemparer car me voilà avec une tablette en plus dans mon choix (Nexus 7) alors que le vendeur d'un magasin d'info de ma région m'a déconseillé les tablettes pour utiliser Excel comme je le souhaite.

Concrètement, mon souhait à long terme est d'utiliser des tableaux Excel que je vais créer sur mon pc (validation, tableau croisé dynamique, etc.) pour faire des devis en clientèle et déjà pouvoir renseigner un prix. Tenant compte de ce paramètre, le vendeur me conseil d'attendre et de prendre un des Ultrabook ci-dessous :
- Sony VAIO Duo 11 Hybrid Convertible
- Toshiba U920T
- Dell XPS 12
- ASUS TAICHI 31
La différence de prix est fortement significative alors permettez-moi de vous demander ce que vous en pensez...

Merci d'avance ;)

0