Start.funmoods search, searchnu, home sweetim.com, alnnady, etc.
Résolu/Fermé
jeddy5
-
Modifié par Jeff le 7/11/2014 à 13:25
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 20 mars 2013 à 19:05
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 20 mars 2013 à 19:05
A voir également:
- Start.funmoods search, searchnu, home sweetim.com, alnnady, etc.
- Www.google.com search video - Télécharger - TV & Vidéo
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
2 réponses
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
20 mars 2013 à 08:45
20 mars 2013 à 08:45
salut,
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
A+
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
A+
Krz
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
62
20 mars 2013 à 08:42
20 mars 2013 à 08:42
Bonjour ,
allez voir dans paramètres , au démarrage et normalement vous-aurez une case coché ou il est écris ensemble de page et en bleu modifier , cliquez sur modifier , supprimer toute les pages et ajouté la page de démarrage qui vous plairas
ceci ne règlera pas le problème des moteur de recherche et tout autres programmes parasite qui pourrait être installé sur votre ordinateur et cette solution ne pourrait être que provisoire puisqu'il me semble que certains programme rechange les paramètres du navigateur au lancement de windows mais pas sur a vérifier pour éradiquer complètement le problème je laisse la place a quelquns de plus expérimenter que moi et qui sera te guider dans l'utilisation de programme du genre malbyteware ...
Sur ce je te souhaite une bonne journée.
allez voir dans paramètres , au démarrage et normalement vous-aurez une case coché ou il est écris ensemble de page et en bleu modifier , cliquez sur modifier , supprimer toute les pages et ajouté la page de démarrage qui vous plairas
ceci ne règlera pas le problème des moteur de recherche et tout autres programmes parasite qui pourrait être installé sur votre ordinateur et cette solution ne pourrait être que provisoire puisqu'il me semble que certains programme rechange les paramètres du navigateur au lancement de windows mais pas sur a vérifier pour éradiquer complètement le problème je laisse la place a quelquns de plus expérimenter que moi et qui sera te guider dans l'utilisation de programme du genre malbyteware ...
Sur ce je te souhaite une bonne journée.
20 mars 2013 à 19:04
20 mars 2013 à 19:05
Ben ouais redémarre ton ordi et tu verras bien que ça sera de retour.
Si tu vire pas les programmes qui corrompent les navigateurs internet ça sert à rien ce que tu as fait.