Débloquer des sites
nathalie2600
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nathalie2600 -
nathalie2600 -
Bonjour,
Il y a quelques jours alors que je travaillais sur un site internet et sur la page de courriel, mon ordi a planté. Depuis ce temps, je ne suis plus capable d'avoir accès à ces sites internet, que ce soit pour les courriels, modifier le site internet ou même aller sur le site internet (C'est le site de l'association de gymnastique que je dirige)
Je suis incapable d'y avoir accès que ce soit avec Explorer, Firefox ou Google Chrome. De plus, je n'y ai pas accès via mon iPad, ni l'ordi de mes enfants (qui sont évidemment sur le même routeur, Lynksys)
J'ai tenté de faire un "reset" du routeur, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un peut-il me venir en aide SVP!!!!
Merci
Il y a quelques jours alors que je travaillais sur un site internet et sur la page de courriel, mon ordi a planté. Depuis ce temps, je ne suis plus capable d'avoir accès à ces sites internet, que ce soit pour les courriels, modifier le site internet ou même aller sur le site internet (C'est le site de l'association de gymnastique que je dirige)
Je suis incapable d'y avoir accès que ce soit avec Explorer, Firefox ou Google Chrome. De plus, je n'y ai pas accès via mon iPad, ni l'ordi de mes enfants (qui sont évidemment sur le même routeur, Lynksys)
J'ai tenté de faire un "reset" du routeur, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un peut-il me venir en aide SVP!!!!
Merci
A voir également:
- Débloquer des sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
6 réponses
Bonjour avez vous essayez ailleurs que chez vous ( amis ou wifi exterieur ) meme avec votre telephonne sur votre site
attention faire reset sur le routeur peut tout changer en wifi s il n y a plus rien qui marche en wifi ordinateur telephonne sur votre routeur c est bon signe ( je me comprends )
Rebonjour,
Le réseau fonctionne très bien pour tous les appareils (ipod, ipad, ordi etc) sauf pour les sites dont je vous parle. (www.megagym.org)
Évidemment, en faisant le reset, j'ai dû reconfigurer le mot de passe du routeur, mais tout fonctionne dans la maison, sauf les sites en rapport avec le site internet de l'association.
Merci!
Nathalie
Le réseau fonctionne très bien pour tous les appareils (ipod, ipad, ordi etc) sauf pour les sites dont je vous parle. (www.megagym.org)
Évidemment, en faisant le reset, j'ai dû reconfigurer le mot de passe du routeur, mais tout fonctionne dans la maison, sauf les sites en rapport avec le site internet de l'association.
Merci!
Nathalie
Rebonjour,
Petite information que j'ai oublié de mentionner, c'est que les sites n'étaient pas bloqués par un firewall ou anti-virus, mais n'arrivent jamais à charger, donc Firefox ou explorer m'inscrivent le message que le site n'est pas disponible etc.
Petite information que j'ai oublié de mentionner, c'est que les sites n'étaient pas bloqués par un firewall ou anti-virus, mais n'arrivent jamais à charger, donc Firefox ou explorer m'inscrivent le message que le site n'est pas disponible etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis parmis de regarder votre site introuvable par certain on y vas pas directement par ex google et internet exploreur faut ecrire megagym et on choisi
Votre site utilise wordpess qui a fait une une mise a jour le 25 02 2013 bien sur q apres on peut les mettre en favoris
Votre site utilise wordpess qui a fait une une mise a jour le 25 02 2013 bien sur q apres on peut les mettre en favoris
Bonjour tous vos ordinateurs marchent Demander de changer la box a votre fournisseur en expliquant que vous tout fait et que dehors ca marche .Il devrait vous l echanger ou chercher sur la ligne ( c est très complexe ) Je tiens a vous feliciter pour tout ce que vous fait.Longue vie a vos sites.Si il y a un problème avec votre fournisseur d acces un petit mot sur comment ca marche
Oui, j'ai tenté (pas sur mon ordi, mais sur mon téléphone) et si je ne suis pas sur le réseau WiFI, j'ai accès aux sites. Le plus bizarre, c'est que mon mari, (sur son laptop) réussi à aller sur les sites.
J'ai effacer la mémoire cache à plusieurs reprises, j'ai fait plusieurs "resets" de mon routeur (et même du modem câble). J'ai redémarrer les ordis. Ce que je trouve vraiment bizarre, c'est que je n'ai pas accès aux sites sur l'ordi de mes enfants (qui est une tour) et qui est branché par fil sur le routeur, alors que mon mari, lui a accès, et il est branché de la même façon.
J'avoue ne plus savoir quoi faire pour règler le tout. Je vais essayer mon ordi ailleurs ce soir, je vais pouvoir vérifier si ça fonctionne.
Merci
Nathalie