A voir également:
- Ces logiciels servent à quoi ?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
- OpenOffice - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel boite à rythme gratuit - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 21:02
19 mars 2013 à 21:02
Bonsoir,
tu es sûrement infecté.
Commence par désinstaller Tuneup, inutile & fracasse système.
tu es sûrement infecté.
Commence par désinstaller Tuneup, inutile & fracasse système.
Anthogeek
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014
23
19 mars 2013 à 20:59
19 mars 2013 à 20:59
Salut,
Je te déconseille de désinstaller les logiciels tels que AMD, Adobe, Microsoft Visual et ATI car ce sont soit des logiciels soit des "pilotes" nécessaires au bon fonctionnement de tes composants comme ta carte graphique par exemple etc...
En se qui concerne EPSON je suppose qu'ils sont liés à une imprimante ou un autre périphérique.
Pour le reste, c'est difficile de te répondre car je ne sais pas si tu as encore le matos lié aux programmes.
En espérant t'avoir aidé ;-)
Je te déconseille de désinstaller les logiciels tels que AMD, Adobe, Microsoft Visual et ATI car ce sont soit des logiciels soit des "pilotes" nécessaires au bon fonctionnement de tes composants comme ta carte graphique par exemple etc...
En se qui concerne EPSON je suppose qu'ils sont liés à une imprimante ou un autre périphérique.
Pour le reste, c'est difficile de te répondre car je ne sais pas si tu as encore le matos lié aux programmes.
En espérant t'avoir aidé ;-)
Titi 28
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
6
20 mars 2013 à 14:11
20 mars 2013 à 14:11
Bonjour
mais quelle est la différence entre AMD Catalyst Install Manager et ATI Catalyst Control Center
et ATI Display Driver
ET pour ce qui est d'Epson je sais déjà qu'il sont lié à mon imprimante mais à quoi sert chacun d'eux.
mais quelle est la différence entre AMD Catalyst Install Manager et ATI Catalyst Control Center
et ATI Display Driver
ET pour ce qui est d'Epson je sais déjà qu'il sont lié à mon imprimante mais à quoi sert chacun d'eux.
RaceGame
Messages postés
4503
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
535
20 mars 2013 à 15:21
20 mars 2013 à 15:21
Install Manager, c'est facile à comprendre même en étant une bille en anglais
Control Center, pareil
Display Driver, c'est le principal, sans ça tu sera sois en VGA standard ou Windows réinstallera automatiquement le pilote au prochain démarrage du pc
Ils servent a différente fonctions de ton imprimante, si tu supprime Epson Scan, le scanner fonctionnera plus mais tu pourra toujours imprimer
Control Center, pareil
Display Driver, c'est le principal, sans ça tu sera sois en VGA standard ou Windows réinstallera automatiquement le pilote au prochain démarrage du pc
Ils servent a différente fonctions de ton imprimante, si tu supprime Epson Scan, le scanner fonctionnera plus mais tu pourra toujours imprimer
19 mars 2013 à 21:19
inutile je suis d' accord lol
fracasse système (j' ai beau chercher,je trouve pas)
:)
Modifié par Homerlulu le 19/03/2013 à 21:23
Modifié par Titi 28 le 20/03/2013 à 14:12
pour quoi je serait infecter.
Je trouve Tuneup Utilitie très pratique.
20 mars 2013 à 14:53
lis mon lien.
Tuneup ne sert à rien, point.
20 mars 2013 à 14:59
pour quoi je serait infecter. > parce c'est si vite arriver !
Je trouve Tuneup Utilitie très pratique. > La peuvent qu'il ne sert à rien pour le coup, de plus c'est quoi se mode turbo ??