Help connexion internet trop lente
zecow
Messages postés
2
Statut
Membre
-
k3nn7 -
k3nn7 -
Bonjour j'ai un soucis de connexion internet (je suis ac la freebox)
Mon pc met trop lontemps(environ 1 min) pr charger la page d'accueil d'internet explorer insuportable a utiliser car quand la page est ouverte la connexion est bonne je peux naviguer mais si je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenetre c le mm probleme trop long pr s'ouvrir!!!
Je craque...Pr l'instant je m'en sors vite fait ac firefox mais tout de même ce pb sur explorer n'est pas normal!!!
(j'ai fais une recherche virus mais rien trouvé alors...)
Si quelqu'un peut me donner d conseils svp pr résoudre ca
merci a tous ...
Mon pc met trop lontemps(environ 1 min) pr charger la page d'accueil d'internet explorer insuportable a utiliser car quand la page est ouverte la connexion est bonne je peux naviguer mais si je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenetre c le mm probleme trop long pr s'ouvrir!!!
Je craque...Pr l'instant je m'en sors vite fait ac firefox mais tout de même ce pb sur explorer n'est pas normal!!!
(j'ai fais une recherche virus mais rien trouvé alors...)
Si quelqu'un peut me donner d conseils svp pr résoudre ca
merci a tous ...
A voir également:
- Help connexion internet trop lente
- Gmail connexion - Guide
- Pc trop lent - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
4 réponses
il sepeut que la page d'aceuil mis dans IE est trop grande pour la charger. change la en allant dans internet explorer sur outils>option internet>et dans page de demarrage clique sur page vierge
l'ouverture de IEsera rapide y a de page a afficher dans le demarrage
si le probleme perciste le probleme vient alors de ton IE
l'ouverture de IEsera rapide y a de page a afficher dans le demarrage
si le probleme perciste le probleme vient alors de ton IE
zecow
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pr ta réponse mais g essayé de faire ce ke tu m'a conseillé mais ce persiste je c plus koi faire avant ca marchai bien je c pa pq du jour o lendemain ca marche plu!!!
moi c'est pareil j'ai reinstaller vista ultimat 2 GO de ram 2 dique dur de500 GO les pages trop lente ? besoin de m'aider merci