Help connexion internet trop lente

Fermé
zecow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007 - 7 mars 2007 à 00:58
 k3nn7 - 31 août 2008 à 03:02
Bonjour j'ai un soucis de connexion internet (je suis ac la freebox)
Mon pc met trop lontemps(environ 1 min) pr charger la page d'accueil d'internet explorer insuportable a utiliser car quand la page est ouverte la connexion est bonne je peux naviguer mais si je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenetre c le mm probleme trop long pr s'ouvrir!!!
Je craque...Pr l'instant je m'en sors vite fait ac firefox mais tout de même ce pb sur explorer n'est pas normal!!!
(j'ai fais une recherche virus mais rien trouvé alors...)
Si quelqu'un peut me donner d conseils svp pr résoudre ca
merci a tous ...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2007 à 01:12
il sepeut que la page d'aceuil mis dans IE est trop grande pour la charger. change la en allant dans internet explorer sur outils>option internet>et dans page de demarrage clique sur page vierge
l'ouverture de IEsera rapide y a de page a afficher dans le demarrage
si le probleme perciste le probleme vient alors de ton IE
1
zecow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007
7 mars 2007 à 01:23
merci pr ta réponse mais g essayé de faire ce ke tu m'a conseillé mais ce persiste je c plus koi faire avant ca marchai bien je c pa pq du jour o lendemain ca marche plu!!!
0
ephemere49 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
6 nov. 2007 à 17:38
moi c'est pareil j'ai reinstaller vista ultimat 2 GO de ram 2 dique dur de500 GO les pages trop lente ? besoin de m'aider merci
0
hacker evolution
7 juil. 2008 à 10:43
As tu télécharger par exemple emule, bitcomet ou lime wire car si tu en na un et que tu le met en page de fond sa prend toute ta connexion aller a +
0
Omg, la réponse qui n'a rien à voir...
0