Sortie audio d'un moniteur?

Fermé
Grayditch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2013 à 13:48
bonjour tout le monde,

J'ai récemment acheté un moniteur Philipps pour servir d'écran pour ma xbox. Les hauts parleurs sont intégrés mais le son n'est pas assez fort pour pouvoir jouer décemment. Il y a bien une prise jack mais c'est une sortie "headphones" ( écouteurs/casque ) . Est ce que ça compte comme une sortie audio et puis-je y brancher directement des hauts parleurs? J'aimerais savoir avant d'en acheter pour rien lol.

P.S ( désolée si cela vous parait futile mais je suis loin d'être une pro en ce qui concerne les branchements et autre ! )

Merci beaucoup !



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 13:30
Bonjour

J'ai déjà fait ça sur un ancien écran pour être en HD, avec la Xbox aussi d'ailleurs.

Donc je peux te confirmer que si tu branches des hauts parleurs en jack3 à la place d'un casque, l'écran l'utilisera automatiquement, et tu pourras amplifier le volume sortant pour en avoir un correct.

Pas de soucis
2
Grayditch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
19 mars 2013 à 13:46
D'accord je te remercie. J'étais inquiète car dans la notice cette prise jack " casque" n'était pas référencée comme une " sortie audio" lol !
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 13:48
Oui ne t'en fais pas pour ça.
Le truc est surtout de t'assurer que les hauts parleurs aient un branchement jack. Mais ça c'est bien précisé sur les boites.
0