Page de demarrage indesirable

jazz_bond -  
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
il était une fois, 1 povre petit de moi ki voulait des ziks, mais le petit povre de moi croyai ke e-donkey c'était un site, alors le etit povre de moi alla sur le site et malgré ce ke disait son vieux pote ZA(k'il ne comprenait po car povre de moi n'est pas anglophone) à eux des blèmes et à chak démarrage de mon pc je dois remodofier ma page d'acceuill parce ke ou sinon j'arrive sur ma page d'accieull habituel mais il y a 1 truc en plus, il y a 1 truc de recherche de site de cul.mais povre de moi ve po aller sur des sites de cul donc quand j'oublie de changer ma page par défaut, je fait Ctrl+Alt+Del, ce ki fait ke je ferme la fenetre de truc de cul, mais c embêtant.

Mon système d'exploitation est win98SE
mon processeur: pentium3 450Mhz, 4Go de disk dur, 128Mo de RAM, mon antivirus c ANtivir-personnal edition, g ZA kome pare-feu, et g KaZaA komme logiciel pour télécharger des ziks (kazaa c mieux ke e-donkey) et g ad-aware6.0 ;-)
A voir également:

7 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour jazz_bond povre petit de moi, bonjour à tous,

Merci pour les précisions que tu donnes concernant ton système informatique ;-)

Il y a de nombreuses manières de t'imposer une page d'accueil et je ne sais pas trop par où commencer (j'hésite à te faire toucher la base de registres).

Tout d'abord, voudrais-tu bien scanner ton disque avec ad-aware 6.0 ?
Scanne aussi avec un antivirus en ligne (je sais que tu as un antivirus mais j'ai des doutes...) -> http://www.secuser.com/antivirus/

Fais attention que Kazaa est un bon moyen pour récupérer des malwares en plus de musique : des spywares en même temps que le programme Kazaa, des virus et autres par les autres "serveurs" et aussi introduits volontairement pas les majors du monde multimedia !
Es-tu sûr que ton antivir personal est bien à jour ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
jazz_bond

Merci, mais g essayé et ça marche tjrs po, à chaque fois y ala même chose, c ma page d'acceuil ke g mis mais avec ce supplément: http://t29744.wflu.com/passthrough/index.html?
et juste après ça y a la page d'acceuil keje ve mais je comprend po.en +, c po à kose de Kazaa car g po de blème avec Kazaa.
0
jazz_bond

koi ke merci, ca marche grâce à www.secuser.com ;-), g trouvé le fichier infecté. ;-) merci tt plein :-D
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Vrai... tout est OK maintenant ? super !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frederic

j'ai le meme probleme que toi, comment tu as supprimé wflu
0
Jazz-Bond

Excuse-moi mais je ne ma rappelle plus, ça fait quand même 6 mois, mais essaye de faire Ctrl+Alt+Suppr et tu regarde le fichier qui est en premier, tu note son nom et tu fais Démarrer->Rechercher->Fichiers ou programmes et tu cherche le nom de ce fichier sur ton ou tes disque(s) dur(s) et si tu le trouve tu regarde à quoi il sert (juste pour savoir si c'est bien ce fichier là et pas un fichier important) et si il ne sert à rien tu l'efface

PS: je dis ça mais je ne suis pas sûr que c'est comme ça que j'ai fait, tiens-moi au courant.Ha oui, j'alllais oublier, Démarrer->rechercher->programes c'est si tu as windows 98.

¿¿Jazz_Bond¿¿
0
roger

Bonjour, je bricole sur le net, et à l'ouverture de la page d'accueil, une fenètre connection aol s'affiche intempestivement, comment la suprimer?

comment créer un dossier ou les enregistrements du net peuvent aller directement?

PC WIN XP merçi, bonne reception
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut,

tu ferais mieux, après avoir fait une recherche dans le forum, d'ouvrir une nouvelle discussion pour ton problème :).

-= Fu Xuen =-
0